maternal- silent hill
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
Ashley commença à se changer. Elle avait passé une longue journée à travailler avant de prendre une douche dans les vestiaires collectifs. Elle arriva à son dortoir puis chercha son pyjama pour le mettre.
— Que t'es t-il arrivé?
La jeune femme reconnu la voix et voulu se rhabiller a grande vitesse mais une main plutôt froide sur le bas de son dos la fit frissonner.
— Tu as une cicatrice... énorme sur ton flanc droit!
Elle se tourne et retire la main de Furina de son dos avant de mettre son pyjama.
— Par contre à l'avenir évitez de poser vos mains glaciales sur mon dos!
— Désolée... mais tu ne veux pas me tutoyer?
— Hum... non
— Bien... l'archon lâcha un soupir avant de décider de reprendre.
Ce qu'elle avait vu était effroyable. Ashley est une belle jeune femme, et voir ces cicatrices lui permit de réaliser la gravité de ces horreurs et de sa venue ici. Sa vue se brouille un instant en pensant à ce qu'elle aurait pu vivre même si le penser était loin d'être suffisant. Cependant, elle n'eut pas le temps de penser plus que la noiraude se tourna vers elle.
— Bon que faites vous ici?
— Oh... je... je voulais te voir et passer encore du temps avec toi.
— Vous n'en n'avez pas marre? Vous avez pas un travail à faire? Demanda celle ci quelque peu interloquée
— Tu sais la plupart du temps c'est Neuvillette qui s'occupe de tout, je ne suis que la pour faire le show...
La voix de Furina semblait quelque peu nostalgique ce que remarqua Ashley.
Le temps passa pour elle, elle travaille chaque jour tout en évitant les hommes surtout le duc qui avait tendance à la surveiller un peu plus que les autres. D'un côté elle comprenait que c'était son job de surveiller les détenus surtout ceux à problèmes comme elle mais en même temps c'était dérangeant et cela lui faisait rappeler de mauvais souvenirs.
Ashley venait de fêter ses 15 ans, un âge où normalement c'est la fête, mais pas pour elle. Elle fut réveillée par un très jeune garçon. Pierre, un garçon de 8 ans qui adorait Ashley comme si c'était sa grande sœur. La noiraude avait atterri dans ce centre pour enfants orphelins ou que leur parents avaient décidé d'abandonner. Un centre très isolé de tout, que peu de monde visite et encore moins a décidé à prendre un enfant sous leurs ailes. Ashley en avait bien conscience. Sa mère n'était plus là depuis quelques années, et son père quant à lui ne faisait plus partie du tableau depuis longtemps. Elle n'avait personne d'autre pour prendre soin d'elle, Ashley se retrouva dans ce refuge.
Un refuge que personne ne pouvait imaginer.
Elle avait débarqué ici, tout semblait normal. Il y avait pleins de jeunes de son âge mais aussi des bien plus petits. C'est ainsi qu'elle a connu Pierre, un petit garçon un peu maigrichon et timide. Elle n'a jamais su pourquoi mais elle avait décidé de prendre soin de lui. Elle l'adorait. Elle passait son temps à s'occuper de lui pendant que les autres l'ignorent, elle ne s'était pas vraiment fait d'amis, a quoi bon? Surtout qu'avec les mois qui avaient suivi, elle avait remarqué à quel point son entourage avait changé. Certains disparaissaient, certains revenaient avec des douleurs inimaginables, certains semblaient plus plus malade et d'autres avaient changé de comportement. Elle se demanda ce qui pouvait se passer pour que ses camarades changent ainsi ou soient aussi malades.
VOUS LISEZ
Rose's blooming [wriothesley x oc] -encours-
FanfictionQuand on est atteint par les ténèbres peut-on réellement trouver le lumiére? Ashley a vécu l'horreur et a fini par être condamnée. Elle semble si sauvage lorsqu'un homme s'approche d'elle. Et quand Wriothesley décide d'en savoir plus sur la vérité d...