Lisa Millers
Los Angeles
4h00 du matinJ-6 avant le Grand Prix de Bahrain, je me lève et vais dans ma salle de bain pour me préparer. Après avoir fait les soins je prends ma trousse de toilette et la mets dans ma valise, dans 2h j'ai un avion pour Bahrain, pour le premier Grand Prix de la saison. J'ai hâte, hâte de retrouver Lando, mon meilleur ami, mais j'ai peur, peur de le revoir, Lui, se garçon que je ne vois plus depuis 11mois, mais je me concentre sur ma carrière, après avoir rompu mon contrat avec McLaren, me voilà chez Alpine. Dans cette écurie je ferais équipe avec mon fameux meilleur ami, Pierre Gasly. Il y a 11mois, il m'a beaucoup aidé après ma rupture, rupture qui c'est fait a cause des haters, alors il compte énormément pour moi.
Lisa Millers
Aéroport de Los Angeles
6h00Me voila a l'aéroport j'attends mon avion, qui a 1h de retard, quand je vois quelqu'un qui le semble familier
-CARLOS, ISA !!!! Criait-je en courant vers les deux amoureux en face de moi, ils m'ont manqué.
-Lisa!!! S'écria Carlos m'ouvrant ses bras pour m'attraper et me faire tourner en me faisant un câlin. Comment vas-tu depuis ces 2 mois?
-Je vais bien. Dis-je immédiatement en enlancant Isa. Et vous, comment vous allez?
-Tres bien, me répondit la jeune femme
-Lisa... On a une nouvelle à t'annoncer. Me dit-ilJe m'inquiète... Cette phrase était la même qu'il a dit lorsqu'il m'a quitté en me disant qu'il m'aimerais toute sa vie.
-Quoi? Vous allez vous séparer? Demandais-je effrayé-Non, voyont, je sais que tu n'aimes pas cette phrase, mais ne t'inquiètes pas c'est une bonne nouvelle. Me dit-il pour me rassurer, ce qu'il arriva a faire.
-Ok, alors crache le morceau. Esperant qu'il va me dire ce que j'espère entendre.
-Je suis enceinte! Me dit la jeune femme en mettant une main sur son ventre
-Et on se demandait si tu voulais bien être là marraine de ce petit bout de chou?
Je les regarde, heureuse, c'est la première fois que j'aurais se rôle, Carlos est également mon meilleur ami, malgré qu'il fait équipe avec Lui, on s'est toujours très bien entendu, depuis notre rencontre, au point de devenir meilleur ami, il m'a également beaucoup aidé a géré mes émotions après ma rupture, Pierre venait chez moi pour pas que je reste seul et que je fasse l'impensable, et Carlos, lui, organisait des sorties a trois, lui, moi et Pierre, pour me changer les idées, Je leur dois énormément.
-Bien sur que je veux. Dit-je le sourire au lèvres
-Bienvenue dans la famille Sainz mademoiselle Millers. Me dit-il en rigolant.
J'allais répondre mais une voix nous annonce que notre avion vient d'arriver et que nous devons embarquer, je récupère mes affaires et pars avec les 2 espagnol en direction de l'embarquement. Le hasard étant si bien fait nous étions tout les 3 a côté.
Quelques heures plus tard nous arrivons à Bahrain, la arrivée sur le parking de cet aéroport, je le vois...
-PIERRE!!!! Je viens vers lui et le fis un câlin, qu'est-ce que se crétin ma manqué.
-Comment s'est passé le vol? Demanda-t-il en disant bonjour à Carlos et Isa.
-Bien, le hasard a fait que je suis restée avec eux. Dis-je en montrant les deux personnes à côté de moi du doigt.
-Allez vient Lili, je t'emmène a l'hôtel, en plus j'ai pris ta voiture préférée. Me dit-il avec un sourire en me balançant les clés de la voiture, une Alpine
Arrivée dans la voiture, Pierre met le GPS et nous partons en direction, la une boule se forme dans mon ventre, je sais, je sais qu'il sera là dans l'hôtel et que je le recroiserai a un moment. Pierre me sortit de mes pensées quand il me dit:
-Se soir il y a une fête, donc j'espère que tu es prête et que tu as une belle robe.
-Bien sur, j'ai tout prévu. Répondit je immédiatement, le sourire aux lèvres, il sait ce que je veux faire...
-N'y pense même pas, tu l'as assez fait après ta rupture, je sais que tu veux l'oublier, mais je ne te laisserai pas te bourrer la tronche
Il déteste que je fasse ça, mais c'est le seul moyen que j'ai pour oublier ce moment où il m'a quitté, je ne veux pas l'oublier lui sa non, je ne l'oublierai jamais, je veux juste oublié se moment, se moment qui as brisé mon coeur, depuis se jour je déteste le haters, avant je m'en foutais, mais ils m'ont fait perdre la relation de mes rêves, mais surtout a cause d'eux, j'ai perdu l'homme de ma vie...
Lisa Millers
Bahrain
19h40-As tu eu des nouvelles de... Tu sais qui durant ces 2 mois? Me demanda Kika avec hésitation.
Kika, ma seule meilleure amie en tant que fille, la copine de Pierre, durant ma rupture elle me faisait des sorties shopping et cinéma. Quand elle me posa cette question mon ventre se serra, je repense au certains moment où j'espérais recevoir un message de sa part, mais rien silence radio, la dernière fois que je l'ai vu c'était au GP de Abu Dhabi.
-Non, j'avoue que j'espérais qu'il m'envoie un message mais rien, silence radio. Lui annonçait je le regard triste.
-Oh désolé ma belle, je ne voulais pas te rendre triste. Me dit-elle plein de regrets.
-Se n'est rien. Lui répondit je pour la rassurer. Aller viens Pierre doit nous attendre dans le hall
-Oui tu as raison. Me répondit elle le sourire au lèvres
Nous descendons, arrivé dans le hall Pierre vinrent vers nous et nous lacha un sourire en nous regardant
-Vous êtes magnifiques! Dit il en continuant à nous regarder, quand il remarque quelques choses que je ne voulais pas qu'il voit. C'est quoi sa ? Me demande-t-il en regardant mon poignet droit que j'ai oublié de couvrir avec du fond de teint
-Rien. Répondit je en cachant mon poignet
Il s'approche de moi et pris mon poignet pour le regarder, il finit par relever la tête les larmes aux yeux, il comprit pourquoi j'avais fait sa mais me posa quand même la question, voulant sûrement entendre ce qu'il pense sortir de ma bouche
-Pourquoi? Pourquoi tu a fait sa? Me demanda-t-il, quelque larmes coulent sur son visage.
Je passa ma main sur son visage pour essuyer ses quelques larmes et répondit:
-Tu sais pourquoi... Répondit je en lui promettant que c'est arrivé une seule fois et que je ne le ferai plus jamais.
Nous nous dirigeons vers la voiture. Je m'apprête à rentrer dans la voiture quand j'entends une voix appeler Pierre, je reconnus cette voix, je rentre dans la voiture au vitre teintée pour qu'il ne me reconnaisse pas, une boule de forma dans mon ventre, c'était sa voix, c'était lui, Charles...
30min plus tard, nous arrivons à l'endroit de la soirée, c'était une grande salle, nous rentrons, et allons dire bonjour a chaque pilotes. 1h plus tard, je suis au bar, je bois, mais très peu pour pas que Pierre s'inquiète, je tourne la tête vers la piste, et je le vois entrain de danser, au même moment il me regarde, et par reflex je détourne le regard. Quand je sens quelqu'un s'approcher de moi et me dire:
-Bonjour, belle étrangère...
VOUS LISEZ
Une saison pour nous retrouver...
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Lisa, une jeune pilote de F1 de chez Alpine, retrouve, après deux mois sans course, son ex. Au cours de cette saison ils vont se rappeler les temps passer ensemble et vont commencer à renouer des liens... Mais des événements vont s'inte...