Lisa Millers
Bahrain
16h50J-1 avant le Grand Prix, aujourd'hui c'était les qualifications, demain je commencerai la course en P1, suivi de Max Verstappen en P2 et enfin Charles Leclerc en P3. Il y a 4 jours, Charles et moi nous sommes parler, au bar, pour la première fois depuis 2 mois, j'avoue que je n'étais pas a l'aise, nous avons parler de tout est de rien, sauf de nos relations amoureuses, c'est un sujet sensible entre nous sachant ce que nous avons vécu ensemble. Je suis dans la zone de repos quand je vois Charles s'approcher.
-Felicitations pour ta P1, j'avais oublié a quel point tu est balaise en F1. Me dit-il avec un léger sourire
Je ne lui répondit rien, et continue de l'ignorer, comme je le fais depuis que on s'est parler au bar.
-Je rêve où tu m'ignore depuis l'autre jour? Me demande le beau brun devant moi.
Je ne lui répond pas mais le regarde, ses yeux verts... J'avais oublié ces yeux, a tel point que je m'y perd. A ce moment je repense à ce que l'on s'est dit l'autre soir.
Il y a 4 jours:
-Bonjour, belle étrangère.
-Salut Charlo... Charles...
-Je peux me joindre à toi?
Je hoche la tête pour accepter son invitation, il s'assoit et commande de quoi boire.
-J'ai vu que tu me regarder... Lisa.
Quand j'entends mon prénom sortir de sa bouche je me crispe et repense au jour où il m'a ramené mon malinois et que il a dit mon prénom de la même manière qu'au moment présent
Souvenir
-Mon amour, je t'ai ramener un cadeau. S'écria-t-il dans la maison, je cours vers lui pour voir ma surprise et...
-Un malinois? Je m'approche et le chien me fait la fête, câlin et bisous.
-Eh moi aussi je veux un bisous! Dit-il jaloux du chien
Je me lève, m'approche de lui, je pose mes mains sur son torse, lui pose ses mains sur mes hanches, et je l'embrasse, un baiser de merci
-A-t-il un nom? Demandais-je a celui qui me l'a ramené
-Oui, il se nomme Sky. Me dit-il sachant que j'adorerais se prénom.
-Sky! Dis-je avant de siffler. Mais pourquoi se cadeau ? Il y a une fête particulière aujourd'hui?
-Non je voulais simplement te faire plaisir, Lisa.
Il y a 4 jours:
-Lisa! tout va bien? Me dit Charles, inquiet
Je reviens a la réalité quand je l'entends dire mon prénom, je répondit a sa question et nous continuons de parler. A la fin de la soirée, j'attends mon taxi, qui est en retard, pour me ramener a l'hôtel quand...
-Ton taxi n'est pas a l'heure ? Je peux te ramener ? Me demanda la voix de Charles
-Je veux bien merci Charles. Dis-je en pensant à la tension qu'il va y avoir dans la voiture
Dans la voiture nous ne parlons pas, jusqu'au moment où Charles mit un morceau de piano, je reconnaîtrait se morceaux entre mille.
-C'est le morceau que tu me jouer avant de dormir ?! M'exclamait-je en pensant ne pas l'avoir dit a voix haute
VOUS LISEZ
Une saison pour nous retrouver...
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Lisa, une jeune pilote de F1 de chez Alpine, retrouve, après deux mois sans course, son ex. Au cours de cette saison ils vont se rappeler les temps passer ensemble et vont commencer à renouer des liens... Mais des événements vont s'inte...