Chapitre 6: La fête de l'enfer...

4 1 1
                                    

Lisa Milliers
Saudi Arabia
22h30

C'est le soir, Charles et moi sommes arrivés à la soirée où nous étions invités par les pilotes. Vêtue d'une robe aux couleurs de Ferrari et Charles d'un magnifique costard, tout le monde nous regardait, nous devions sûrement être les derniers arrivés. Quelques heures plus tard, la soirée se passe bien, mise à part le fait que Charles est légèrement bourré et qu'une fille le drague. Je ne comprends rien à ce qui se passe, Charles est bourré, certes, mais pas ivre mort, il est conscient de se qu'il fait, alors pourquoi il ne la repousse pas? Pourquoi ne vient-il pas me rejoindre au bar? Mais au lieu de Charles, c'est Pierre et Kika qui me rejoignent, ils m'ont vu boire énormément alors ils sont venus m'arrêter et savoir ce qu'il se passe.

  -Oh calme, tout doux avec l'alcool. Me dit ma meilleure amie en me retirant mon verre des mains. Que se passe-t-il pour que tu fasses cela?

Je ne lui réponds pas et me contente de regarder Charles les larmes aux yeux, en me faisant les pires scénarios possibles. Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas? Va-t-il coucher avec elle se soir? Je le regarde jusqu'au moment où je sens une larmes couler sur ma joue, je me lève et part en direction de la sortie. J'ai besoin de prendre l'air et j'ai surtout envie que personne ne me voit pleurer. Je sens Kika me suivre juste après l'avoir entendu dire a Pierre de s'occuper de Charles.

Point de vue Pierre:

Je m'avance vers mon meilleur ami bien décidé à lui faire la morale. Arriver à sa hauteur je lui prend le bras pour l'emmener au bar.

  -Quest ce que tu fous bordel!!! Lui dis-je énervé de ce qu'il vient de faire.

  -Ouah doucement Pierre, qu'est ce que tu as? Me dit Charles en face de moi, qu'est ce qui peut être idiot par fois. Pourquoi tu es énervé?

  -Il y a rien qui te choque dans ce que tu viens de faire là ?

  -Bah quoi je m'amuse, j'ai le droit de m'amuser non? Me dit mon meilleur ami l'air innocent

P***** je vais vraiment finir par lui payer une greffe de cerveau, parce que la sa va plus

  -PAS QUAND TU EST EN COUPLE CHARLES!!!! LISA T'A VUE ET EST PARTIE EN PLEURE DEHORS. Heureusement qu'elle n'est pas seule Kika est avec elle. Lui criais-je pour qu'il se rendent compte de ce qu'il vient de faire.

  -Quoi?? Je vais la rejoindre illico. Me dit le monégasque avant de tourner les talons et de commencer à partir, mais je le retiens avant.

  -Pas avant que tu sois dessoulé. Lui dis-je en commandant plusieurs verres d'eau auprès du barman.

   -D'accord, envoie lui un message pour lui donner rendez-vous demain dans ma loge avant le GP. Stp

   -De suite. Lui dis-je le sourire aux lèvres

Ils sont faits pour être ensemble, j'en suis sûr. Maintenant il faut que Charles fassent moins de conneries, il l'aime et elle l'aime. Je me dépêche d'envoyer un message a Kika pour le lui dire, car Lisa a oublié son téléphone a l'hôtel

Après 30min a boire de l'eau tout les dix minutes, Charles est enfin sobre et on peut rentrer à l'hôtel, je lui ai dit que Lisa avait accepeter de lui parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après 30min a boire de l'eau tout les dix minutes, Charles est enfin sobre et on peut rentrer à l'hôtel, je lui ai dit que Lisa avait accepeter de lui parler. Arrivés à l'hôtel, Charles et moi sommes partis dans nos chambres. Je rentre doucement dans ma chambre, par peur de réveiller Kika, je m'avance et...

  -Tu ne dors pas?

  -Je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis mise a lire et je n'ai pas vu le temps passé. Me dit ma merveilleuse copine en posant son livre sur la table de chevet.

  -Eh ben maintenant je suis là, et il faut nous reposer demain est une journée chargée. Dis-je en me mettant en pyjama.

  -En parlant du GP, j'ai parlé avec Lisa. Commença la belle brune assise sur le lit. Elle a un appareil photo, elle m'a montré quelque une de ses photos et elle sont vraiment magnifique alors...

  -Tu lui a demandé de prendre des photos demain? Mais de qui? Demandais-je surpris.

  -Elle m'a dit qu'elle aurait aimé faire des photos de, Goerges, Lewis, Landon, Toi, Moi, Charles, Max et Carlos.

  -Ouah sa fait beaucoup, mais elle va assurer, elle est forte. Dis-je à ma petite brune en me glissant sous la couette à côté d'elle.

  -Oui c'est sûr, et tu n'es pas vu les photos qu'elle fait c'est ouah. Me dit-elle en faisant un grimace au "ouah".

  -Je n'en doute pas un instant, Lisa est bourré de talents, alors ça ne m'étonnerait pas que ses photos soient magnifiques. Continuais-je souriant.

Après ça nous nous endormons, je suis impatient pour demain. J'espère faire une belle course sans avoir de problème, mais je me rappelle que Lisa ne va sûrement plus être chez Alpine à son retour, et ça me rend triste. Mais bon, il ne faut pas que je me décourage, il y a une chance pour qu'elle aille chez Ferrari, vu comment elle est douée.

 Mais bon, il ne faut pas que je me décourage, il y a une chance pour qu'elle aille chez Ferrari, vu comment elle est douée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa Millers
Saudi Arabia
14h

Jour de GP, jour de tristesse, je ne peux plus faire de course avant la prochaine saison, et les commentateurs me le font bien rappeller, je sors de mes pensées quand mon téléphone sonne, c'est mon rappel pour voir Charles dans sa loge, rien quand voyant le rappel sur mon écran, une boule se forme dans mon ventre, je sais qu'il n'y est pour rien et que l'alcool a pris le dessus lors de la soirée d'hier, mais mon histoire avec Enzo a pris le dessus et je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer tout un tas de choses.

Je sors alors du paddock Alpine, Pierre m'a croiser je lui ait dit bonjour mais je lui ait rappeler que j'avais rendez-vous vous avec Charles et lui une réunion, arrive devant sa loge, ma gorge se noue, je met mon poing devant la porte prête a frapper, mais j'attends quelques seconde le temps de reprendre mon calme, puis je toque...

  -Quoi c'est? Dit la voix du monégasque à l'autre bout de la porte.

  -C'est... C'est Li... Lisa! Dis-je d'une voix tremblante, avant que la porte ne s'ouvre.

  -Entre Lisa...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une saison pour nous retrouver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant