Chapitre 3: Une visite inattendu

2 0 0
                                    


-Je viens pour Charles. Dit Alex qui se tient devant ma porte

-Il n'est pas ici, nous ne sommes plus ensemble depuis 11 mois. Dis-je tristement.

-Hum intéressant, cela veut dire qu'il est libre? Me demande-t-elle un sourire malicieux aux lèvres.

-Non. Dit la voix de Charles derrière moi, avec pour seul recouvrance une serviette autour de la taille, montrant qu'il sort de la douche. Je me suis remis avec Lisa il y a 5min. Dit-il.

Je le regarde choqué mais rentre dans son jeu. Je lui tire le bras et place ses bras autour de ma taille et mets ses mains sur mon ventre.

-Je t'avais dit que je ne voulais plus te voir Alex, je te l'avais dit juste avant de te quitter pour Lisa, se que je ne regrette pas. Dit le monégasque juste avant de me faire un bisous sur le front.

Se moment m'avait manqué, de sentir ses mains sur mon corps, son baiser qu'il faisait sur mon front, son corps coller au miens, tout m'a manqué.

Alex parti, je referme la porte et me tourne pour faire face à celui qui vient de se faire passer pour mon copain, je le regarde, je me perd dans son regard quand soudain...

-Se pari me rend fou. Me dit-il avant de me faire un bisous sur le nez et de partir dans la salle de bain pour se rhabiller.

J'avais oublié cette sensation, cette sensation d'être amoureuse. Je m'allonge dans mon lit, prends mon livre et lis. Soudain je vis Charles venir près du lit, en boxer, il s'allonge et se met dos a moi.

-Tu fais quoi la ? Lui demandais-je choqué

-Bah je dors. Me dit-il ironiquement.

-Tu est au courant que nous ne sommes plus ensemble! Lui rappellais-je.

-Oui je sais. Me dit-il en rigolant

Je pose mon livre étaient ma lumière et dors. Le lendemain je me réveille, il est 5h, Charles était déjà parti. Je vais dans la salle de bain, me lave et m'habille avant de terminer ma valise. Dans 4h je dois prendre mon avion pour rentre chez moi, il y a une semaine et demi avant le prochain GP, donc je peux rentrer chez moi une semaine.

Lisa Millers
Bahrain
10h

Me voila dans l'avion au côté de Carlos et ISA comme a l'aller. Il se passe 2h, durant ces 2 heures je dors, je suis épuisée de se premier GP. Il va falloir que je le réhabitue à ce système. Il est midi, je commence a me réveiller a cause d'une voix féminine m'annonçant le déjeuner.

-Lisa, réveille toi, il faut manger. Me dit-elle avec un léger sourire

Je me réveille et lui fit un sourire de remerciement. Il est 14h, je regarde tiktok quand je reçois une notification m'annonçant un message venant de... Charles!!! J'ouvre l'application message et regarde le message que Charles m'a envoyé et lui répond:

 Charles!!! J'ouvre l'application message et regarde le message que Charles m'a envoyé et lui répond:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une saison pour nous retrouver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant