𝟹

183 5 82
                                    

« moi je te pari en 1 semaine ! Si je gagne tu sortiras avec moi ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« moi je te pari en 1 semaine !
Si je gagne tu sortiras avec moi ! »

C'est ce qu'il avait dit.

Et moi je lui ai dit.

« Si tu perd, c'est le contraire ! Et aussi, je veux que ça reste secret jusqu'à 1 semaine. »

Il m'a sourit, et puis après ça j'avais une urgence chez moi.

•••

- alors T/n ?
Me dit Yuri.

- Ouais hier t'a dit que tu avais pas le temps, mais là tu en a ! Alors c'est qui ton admirateur secret !!!
Continue Misako.

Je savais pas vraiment ci il fallait que je leur dise, donc je décide de garder le secret pendant 1 semaine.

- et bien, on c'est pas encore mis ensemble. Lui et moi, avons fait un pari, il a 1 semaine pour me faire tomber amoureux de lui. Et on avons décidé de garder le secret pendant 1 semaine. Je vous le dirais mardi prochain !
Leur dis-je.

- pff, c'est pas drôle !
Dit la blonde.

- tu pourrais nous le dire quand même, non ?
Dit Yuri.

- désolé, un pari et un pari !
Leur dis-je.

On continue notre route, tout en leur expliquant ce qui c'est passé hier.

•••

Après avoir mangé, moi et mes potes partons je ne sais où ?
Et on vois un groupe de filles venir vers nous.

- Gojo, pour tu et pas venu à mon rendez-vous, hier ?
Dit la brune.

- j'étais occupé.
Dis-je.

- et bien, je voulais te dire que je t'aime, et ci tu voulais qu'on sorte ensemble !!
Dit-elle, en étant rouge écarlate.

- désolé, mais j'ai quelqu'un d'autres.

Elle écarte ces yeux, et elle rabaisse ça tête avec une larme au coins de ces yeux.

- attends mec, t'a dit à ta crush que tu l'aimais !!
Dit mon pote à côté de moi, tout aussi étonné.

Je ne dis rien, et part.
Mes potes me suis pas.
Je croise les trois filles T/p, Yuri et Misako.
Ces yeux (C/Y) ce croise avec les miens.
La cloche sonne, et part vite vers les cassier.
Je dépose ma lettre, dans le cassier de T/n.
Et repartir en vitesse vers ma classe, bien sûr je suis en retard, mais je m'en fous.
La prof, veux une excuse donc je lui raconte des conneries, qui fait rire toute la classe.
Plus tard je ne veux vraiment pas devenir prof, c'est trop chiant, et de toute façon je deviendrais le plus fort des exercices !
Je me met à ma place, et attends que le cours passe.

En 1 semaine {𝗚𝗼𝗷𝗼 𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant