- t'es au courant de la rumeur !?
Dit une fille.- la quelle ?
Dit sa copine.- tu vois la capitaine de l'équipe des Pompom girl !
- Ouais ?
- et bien, elle a un faible pour Gojo !
- ça c'était sur ! Toute les filles du collège ont un crush sur lui !
- je pense qu'ils vont finir ensemble, non ?
- Ouais sur !
- t'en pense quoi, T/n ?
Je lève la tête de mon livre, et regarde mes amies.
Yuri, et Misako, c'est mes amis depuis la primaire, on se lâche pas depuis.- et bien, je suppose, oui ?
Dit je.
Nakamura, et parfait au physique, que en personnalité. Elle et peut-être gentille mais elle a du caractère, donc à Gojo qui lui et arrogant. Sa ne lui ferai pas de mal une fille avec du caractère.
Fini je.- arrogant, mais très beau !!
Dit Misako.- les deux personnes les plus populaires du collège, c'est sur qu'ils vont bien ensemble !
Dit maintenant, Yuri.- après, si il m'aurait dit, de sortir avec lui, j'aurais dit oui direct !!
Dit Misako.- pareil !!
- en toi T/n ?
Je les regarder toujours, et écouter leur discussion.
- moi ? Et bien, la beauté ne m'intéresse pas vraiment, mais plutôt le caractère et sa personnalité.
Dit je en réfléchissant.- oui, mais avoue le, il et beau !
Dit Misako, en insistant sur son dernier mot.- je n'ai jamais dit le contraire ? Oui il et beau, ci c'est se que tu veux entendre.
En ce moment même, la sonnerie sonne dans tout le bâtiment, et les élèves commence à rentrer dans les classes, mais nous trois, on était déjà assis à notre place.
•••
Après le cours, on et reste à notre place, et avons sorti notre bento, et mangeons toute en parlant.
- ils faudra qu'on test, le nouveau salon de thé qui va bientôt sortir !
Dit Yuri.- ouii, j'en ai entendu parler !!
- moi aussi, mais c'est ou ?
Dit je.- c'est à côté du ciné ! Tu sais ici ou il avait un coiffeur avant.
Dit Misako.- ah, oui je vois.
- par contre, je sais pas quand il ouvre ?
Dit Yuri.- je crois qu'il sort 1 semaine avant la Saint-Valentin.
Dit Misako.
VOUS LISEZ
En 1 semaine {𝗚𝗼𝗷𝗼 𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿}
FanfictionOn suis l'histoire, d'une jeune fille, nommée T/p T/n. Elle les discrète mais sa ne veux pas dire qu'elle et malheureuse. Cette fille, suis sa vie normalement, elle ne ce préoccupe rien d'autre que c'est étude. Mais jamais elle sais dit, qu'elle all...