Donc là je suis avec Satoru sur le canapé, je ne dis pas un mot et lui non plus.
C'est assez gênant comme situation, mais le silence ce fait couper.- dis moi, pourquoi tu m'évites ?
Me dis.- je t'évite pas.
- mh, si !
Il y a un blanc juste après ça, et il vient ce coller à moi.
- mais qu'est ce que tu-
Il m'entoure avec ses bras, sa tête sur mon épaule droit.
J'essaye de le repousser, mais impossible, dès que j'essaye sa prise devient plus forte, et donc plus difficile à le repousser.
Je commence à abandonner, par manque de force.- Gojo, tu m'étouffes.
Il ne répond pas.
On attend je ne sais combien de temps comme ça.
Moi le temps je regarde la petite télévision, qui et devant moi.
Je s'en sa respiration forte sur mon cou, je penche ma tête pour voir son visage.
Les yeux clos, la bouche entre ouverte, ce qui me donne signe qu'il ses endormi.
Je continue de regarder la télévision.
Après quelque minutes, trou noir.•••
Mes yeux ce ouvre, en me rendant compte que je me suis endormi.
Je s'en que je suis allongé, je me mets sur le dos, et vois un Satoru sauvage devant moi.- et ben, enfin réveillé !
Dis Satoru.Je me levé d'une vitesse, et m'écarte de lui.
- ça va pas, pou-pourquoi tu ma mis sur t'es genoux !
Lui dis-je.- pas sur mes genoux, mais sur les cuisses.
Dit-il fier de me faire la réflexion.- n'en pire pas la situation !
Dis-je les sourcils froncés.- tu t'avais endormi sur ma tête quand je me suis réveillé, donc je me suis levé et t'étais tombé sur mes cuisses !
Dit-il.- et bien, c'était pas une raison !
Dis-je alors que je sens mes joues chauffer.Je prend mon portable, pour vérifier l'heure, il et 17:42.
Mes parents reviennent à 19h, eux.
Et mon petit frère vers 18h ou 18h 30 ?
Je me lève du canapé pour commencer à faire un manger du soir.- tu va où ?
Dit Satoru.- faire à manger.
Le temps passe, j'ai fini le manger, je le mets donc au four pour qu'il cuisent.
Satoru était toujours là, par moment il venait dans la cuisine pour parler.
J'ai essayé de pas rester avec lui, mais c'est difficile quand il et chez moi.
Les minutes passent, j'avais mis la table.
Et d'un coup la porte s'ouvre, en laissant place à mon frère et ma mère.
VOUS LISEZ
En 1 semaine {𝗚𝗼𝗷𝗼 𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿}
ФанфикOn suis l'histoire, d'une jeune fille, nommée T/p T/n. Elle les discrète mais sa ne veux pas dire qu'elle et malheureuse. Cette fille, suis sa vie normalement, elle ne ce préoccupe rien d'autre que c'est étude. Mais jamais elle sais dit, qu'elle all...