Nous sommes à la fin de la journée, je n'ai pas recroiser Satoru depuis.
Par contre des personnes son venu me voir tu genre « t'es juste pas sorti avec Gojo pour te trouver intéressant ! » ou « ta vraiment loupé quelque chose... » et aussi « ta bien fait de pas sortir avec lui, comme ça j'ai plus mes chances !!! » et encore « t'es vraiment conne te pas avoir sorti de avec lui, sa t'aurais rendu populaire. » et j'en passe...- ouais, j'avoue ton frère doit faire aussi la vaisselle même si c'est un garçon !
Dit Misako a Yuri.On marche jusqu'à la sortie du collège, mais les filles s'arrête de marcher et de parler.
- les fil-
En me faisant couper par Misako.- c'est ton jour de chance, pour te rattraper T/n !
Dit la blonde.- oui, Gojo et là-bas !
En me le pointant du doigt, Satoru.- euh, je sais pas trop, il et avec ces amis et-
Je me refit couper.- attends !
Dit Misako en allant vers le groupe de garçon.Je commence à paniquer, et Yuri le voit.
- et t'inquiète pas, dis lui ce que tu a sur le cœur, et puis tout vas bien se passer.
Me dit Yuri.Je fais un mouvement de la tête, et entend Misako nous appeler.
On marche vers elle, on arrive donc devant les garçons.
J'ai le regard ailleurs, et Misako dit.- donc tu veux bien la raccompagner chez elle, parce que nous, nous avons un imprévu.
Dit la blonde.Je regarde Misako, et vois quel avait tout prévu, en donnant une fausse excuse.
- bien sûr !
Dit Satoru.Ces potes lui dit a jeudi, et m'attend pour que je mets mes chaussures. On sort du collège dans le plus grand des calmes. Et ont marche jusqu'à chez moi.
- trop occupé avec ton petit frère ?
En tournant la tête vers moi.Je n'ose toujours pas le regarder, mais je savais qu'il me regardait, dans le coin de mon n'œil. Je hoche simplement la tête. Je l'entends soupirer, et en voyant du coin de l'œil qui tourne la tête devant lui. C'était tellement gênant comme moment, on ne disait rien, mais j'avais une question qui me brulait la gorge.
- ta paniquer... je te comprends... mais ses blessants que tu n'assumes pas.
Je n'ose toujours rien dire, mais on et dans ma rue, dans 2 minutes je suis rentré, il faut que je me lance !
- mais si tu m'aime vraiment pas, bah temps pis pour moi...
Il soupire.
Tu-Je me suis arrêté, il faut que je me lance ! Il ses retourner vers moi en coupant totalement sa phrase.
VOUS LISEZ
En 1 semaine {𝗚𝗼𝗷𝗼 𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿}
FanfictionOn suis l'histoire, d'une jeune fille, nommée T/p T/n. Elle les discrète mais sa ne veux pas dire qu'elle et malheureuse. Cette fille, suis sa vie normalement, elle ne ce préoccupe rien d'autre que c'est étude. Mais jamais elle sais dit, qu'elle all...