Ça vous arrive de tout vouloir laisser tomber?
De, pour un fois, arrêter d'être fort?
D'arrêter de faire face ?
D'arrêter de garder la tête haute ?Des fois, je me dis que je suis vraiment stupide.
J'ai été brisée, trahie tellement de fois, que je ne comprends pas pourquoi je ne m'endurcie pas. Je ne comprends pas pourquoi je retombe encore et encore dans le piège. Je ne comprends pas pourquoi, les gens veulent faire du mal.
Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi naïve.
Pourquoi je me laisse aussi facilement avoir?Et pourquoi moi?
J'ai déjà assez souffert mais non, certaines personnes en rajoutent, encore et encore, sans comprendre que de simples réflexions peuvent être blessantes, mortelles.Je sais, que ce n'est pas en me lamentant et postant ce message ici que ça va m'aider à aller mieux. Ça ne m'aidera pas non plus à savoir quoi répondre à ces remarques aiguisées.
Mais ça fait du bien de parler. Ou d'écrire plutôt.
Le pire, c'est que je n'ai personne à qui en parler en vrai.
Les seules vraies amies que j'ai, elles se trouvent à 10h de chez moi...Et celles de chez moi bah...
C'est elles justement qui ont lancé ces remarques.Sûrement que vous vous en fichez, une inconnue qui livre ses problèmes à des personnes tout aussi inconnues.
D'ailleurs, ce qui est drôle c'est que par écrit, j'ai beaucoup plus de facilité à en parler.
Si vous me connaissiez IRL, jamais je ne vous en aurais parlé. Jamais. Ou sûrement jamais.Les seules personnes à qui je peux me confier avec confiance face à face, c'est à mes parents. Mais voilà, c'est mes parents.
Je crois que c'était une erreur de faire ce chapitre. Sûrement que certains vont me signaler du style, elle a des problèmes chez elle et tout.
Mais ne le faites pas.
Je me confie à des inconnus. Bon, à la limite ça passe.
Mais que des inconnus s'occupent personnellement de mes problèmes, qu'ils cherchent à creuser sur ma vie, non.
Je refuse.
Catégoriquement.
Donc oui, c'était une erreur. Mais j'ai besoin de l'écrire, et de le dire à quelqu'un.
Quelqu'un qui n'a pas un avis subjectif sur la situation (pas comme toi love_anime_2007😅).Encore désolée de ce moment de blues intense mais j'en avais besoin.
Bonne nuit sans cauchemars...
VOUS LISEZ
Bazar Book
AzioneHellow les amis!! Alors ici il y aura de tout, des covers, des cartes d'anniversaire, des coups de gueule, des lettres à des personnes que je n'enverrai jamais, de tout. Bienvenue dans mon monde en tout cas!!