Chapitre 3

3 0 0
                                    

On entre dans la maison de mon frère qui est aussi la mienne. Les émotions se bouscule dans ma tête entre peur, anxiété, stress, nostalgie. Je flippe total pour la réaction de mon frère, comment je pourrai faire pour le calmer si il pète un plomb ? Je ne sais pas si je doit être contente d'être avec mes idoles favoris et qu'ils me veulent ou si je dois être terrifier de se qui va se passer ensuite. Je sentis alors la main de mon ami se poser sur mon épaule.

( la maison)

 Atsumo : No stress Rah-Sae, tous va bien se passer alors détend toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Atsumo : No stress Rah-Sae, tous va bien se passer alors détend toi.

Moi : Comment tu peux être aussi calme alors que moi je suis aussi tendu que toi quand tu vois des épinard à la cantine.

Lee-Chae : Heu sa balance des dossiers là *rit*

Moi : Non c'est juste une vérité !

Hyung-Min : Bon on entre ou on reste ici à parler ?

Les gars : On entre !

Je sens que je vais voir ma vie défiler en entrant. On passe la porte de la demeure et on se présente devant mon frère qui regarde les garçon d'une lueur perçante et froide, ok sa commence mal alors qu'il n'y a pas eu un seul bruit qui sois sortie de l'une de nos bouche. Je vais vers Joo-Myang pour lui faire un bisous et je m'assois sur ces jambes comme à mon habitude et il pose une main sur mon dos.

Moi : Joo-Myang, je te présente les Night Demon's et tu connais déjà Atsumo Sanae.

Joo-Myang : Je me rappelle parfaitement de lui, ravis de te revoir Atsumo .

Atsumo : De même pour moi Joo-Myang !

Joo-Myang : Maintenant je voudrais savoir se que fais ces autres garçons ici.

Hyung-Min : Enchanté monsieur Kim.Je suis Hyun-Min et vois Lee-Chae, Sae-Jun, Chae-Yong. Nous sommes ravis de vous rencontrer.

Joo-Myang : Le plaisir est partager. Qu'est-ce qui me vaut votre visite ici ?

Lee-Chae : Nous voulons vous demander d'accepter que votre petite sœur Rah-Sae fasse partie de notre groupe en tant que chanteuse compositrice.Bien sûr elle sera loger chez nous et aura tous se don elle a besoin, tout est déjà prêt.

Joo-Myang : Pourquoi devrais-je accepter que ma sœur reste avec vous ?

Sae-Jun : Car nous avons vue ces capacités qui sont d'une qualités inestimable et sa voix est juste mélodieuse et hypnotisante. Nous avons besoin d'elle, elle est notre espoir qui pourrait faire revivre notre musique.

Hyun-Min : On sait que vous tenez beaucoup à votre sœur mais nous nous sommes déterminer et elle est une perle rare, nous prenons soin des membres de notre groupe et elle sera parmis nous jusqu'à la fin, elle fera partie de notre famille.

Je ne sais pas quoi dire. Ce qu'ils ont dit m'avait touché, ils avaient dit des mots qui m'avait ému. Je tourne mon regard vers Joo-Myang qui réfléchis, il évalue ce qui pourrait être le meilleur pour moi mais je l'es jamais vue y songé aussi longtemps. Je sens la tension de l'attente pour tous le monde palpable et moi je sens mon coeur battre à toute allure fasse au temps de réflexion de mon grand frère.

Mon frère soupire et lève le regard vers eux.

Joo-Myang : C'est d'accord.

Les garçons : Yes !

Joo-Myang : Cependant, si j'apprends que ma sœur est mal a cause de vous je vous jure que vos vie je l'a fou en l'air c'est clair ?

Les garçons : Oui Monsieur !

Atsumo : Ne vous inquiéter pas, je serai aussi dans le groupe et je veillerai sur elle.

Joo-Myang : Bien.

Moi : Merci grand frère !

Je l'enlace et il m'enlace en retour, je pars dans ma chambre préparer mes affaires dans une valise et prendre ma petite boule de poil montant sur mon épaule appeler Nun qui veux dire Neige, c'est une petite belette toute mignonne ! Je prends ensuite mes compositions et je retourne au salon où mon frère ainsi que le reste du groupe m'attende, le sourire au lèvres avant de remarquer Nun.

( Nun la belette)



 Lee-Chae : Hoooooo une belette ! Elle est trop mimi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lee-Chae : Hoooooo une belette ! Elle est trop mimi !

Moi : Elle s'appelle Nun ! Je l'ai depuis qu'elle est bébé ( la photo de Nun en média au dessus du chapitre)

Chan-Yong : Elle est aussi belle que sa maîtresse !

Moi : Eh ? Mais vous avez jamais vue mon visage.

Hyun-Min : On a pas besoin de voir ton visage pour le remarquer, tu est belle de ton caractère pas de ton physique tu devrais le savoir.

Atsumo : Hé les gars ! C'est ma meilleure amie !

Joo-Myang : Et si vous faisiez sa ailleurs que chez moi ?

Nous rions tous sauf Joo-Myang qui a l'air exaspéré, nous finissons donc par sortir de la maison. Au revoir la maison où j'ai passer le plus clair de mon temps à écrire, composer, chanter et à être avec mon frère, maintenant ses un nouveaux commencement et une nouvelle aventure que je réalise accompagnés pour réaliser mon rêve.

( BON! Le chapitre n'étais pas très long désoler mais j'avais pas bcp de temp pour l'écrire ^^' j'espère que sa vous plait au moins ? Vous avez trouver des hypothèse pour l'indice que je vous est donner ?)






Un rêve de bonheur musicalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant