La fin de ma vie amicale

10 1 0
                                    

Ma belle mère est presque folle!! Ça se fait pas sérieusement! Elle m'a changé d'école à la dernière minute et elle me l'a dit comme ca:

BM: Sephy vient me voir tout de suite!
Moi: Quoi encore?

Je sais que c'est pas une bonne manière de lui parler mais vous comprendriez si vous deviez l'endurer 7 jours/7 presque toute l'année.

BM: On se calme jeune fille!(serieusement jeune fille, on est pas dans le moyen âge) Je dois te parler sérieusement, assis toi.
Moi: Ok ok...
BM: Je sais que tu voulais vraiment aller à FACE pour ton secondaire 2 mais changement de programme tu vas dans une école spéciale...
Moi: Qu'est ce que tu veux dire « spéciale »???
BM: Laisse moi finir!
Moi: .......
BM: Tu vas aller à R-G. Une école pour les personnes bizarre, ça va t'aider!
Moi: (en criant) Je suis pas bizarre! Ça se dit pas! (en marmonnant) Je comprend pas comment papa peut « t'aimer »... Ma mère est juste morte un mois avant mes examens finaux!!! C'est sûr que j'ai pas pu travailler comme il faut! Je suis pas attardée ou quelque chose comme ça!
BM: ( en criant aussi) Tais-toi! Tu vas y aller peu importe si tu pleurs ou tu cries! Je m'en fous! Ton père est d'accord! Et par rapport à ce que tu as dit, il m'aime vraiment n'en doute pas une seconde, je suis sure qu'il me préfère à ta mère!
Moi: Oh et tu l'a convaincu en baisant hein?! Il t'aime juste parce que tu le baise sans poser de question...
BM: Ça suffit. Tu vas aller dans ta chambre et tu n'en sort pas avant demain!
Moi: ......
BM: C'est compris!?
Moi: Moui...

Après je suis juste parti en roulant des yeux et en lui faisant un fuck you. Elle m'énerve tellement! Et dans cette école tout le monde va être bizarre! J'ai regardé sur internet et y'a un uniforme là bas!

Je vais aller me coucher. J'ai trop peur de repenser à ma conversation avec ma belle mère... J'ai parlé de ma mère et j'ai failli pleurer. Mais je peux pas craquer devant elle! Jamais!

Est ce que vous aimez bien la suite? Je sais qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment et que j'écris lentement mais j'ai été malade. Je vais essayer d'écrire plus et d'introduire des nouveaux persos.
                     L'autrice

Ma vie imparfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant