25 juin 2023

19 2 0
                                    

Je m'appelle Sephy et j'ai 15 ans. Si je pense autant c'est temps çi c'est seulement à cause de ma foutue psychologue! Elle fait chier mais tout le monde est convaincu qu'elle va m'aider à surmonter mes difficultés. Mais je ne pense pas vraiment que j'ai beaucoup de difficultés j'ai juste redoublé une fois... c'est pas si grave non? Peu importe, je veux pas décevoir plus de gens. Déjà que je le fait depuis que je suis née.... Je pense pas que c'est amusant d'écouter mes pensées hein? Je vais me concentrer sur autre chose et me préparer à aller acheter mes affaires scolaires de secondaire 2 à la place.

Ma mère est peu présente pour moi... en fait elle peu même pas s'occuper de moi. Donc j'ai une belle mère parce que mon père pouvait pas attendre le retour de prison de ma mère. Il est pas capable de vivre sans femme pour baiser. Ma belle mère est pas horrible, loin de là mais elle et moi on s'entend pas bien. Et c'est elle qui décide de mon budget pour acheter mes affaires en plus donc tant pis pour les beaux crayons.

Ma psycho a dit d'avoir des pensées joyeuses et tout mais c'est compliqué! Je sais pas pourquoi mais j'espère qu'avec le début de l'année scolaire, j'aurais des choses plus joyeuses auxquelles penser genre les histoires avec mes ami.e.s? Ce serait un peu normal pour une adolescente de mon age. On verra bien...

Je sais que le premier chapitre et court mais c'est plus une présentation du perso qu'autre chose, les autres seront plus longs!!
l'autrice

Ma vie imparfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant