Début de l'école

5 0 0
                                    

Je viens de rentrer dans ma classe et y'a déjà deux personne qui se gueulent après! Ça commence bien...

Donc là c'est le dîner et je vais en profiter pour présenter ma classe. Il y'a une fille elle s'appelle Lola est elle a l'air gentille genre une fille avec qui tu te prends pas la tête quoi (je vais essayer d'aller lui parler). Il y a le cliché de la bitch et elle s'appelle Mina genre wtf (désolé pour les gens qui s'appellent Mina sauf elle) et depuis le début elle n'arrête pas de faire la miss parfaite en répondant à toutes les questions des profs et en parlant très fort quand elle juge les gens. En plus elle tourne autour de tout les gars, sûrement pour se trouver un petit ami qui va être à son service! Y'a un genre de « badboy » qui se croit trop canon et tout (en vrai il l'est mais quand t'es canon il faut pas que tu te vante, ça détruit tout ton charme) elle a évidement tourné autour de lui et il est rentré dans son jeu. Il a l'air plus vieux qu'elle par contre. Genre Mina elle a un âge normal pour être en secondaire 2 mais lui il a l'air d'avoir 15 ans... C'est bizarre?

Peu importe le dîner fini et on a cours de science... au secours!!!! Je déteste les sciences!

.......

Ça fait 15 min que le cours est commencé et le « badboy » (qui s'appelle Adam au fait) et même pas la. Genre manquer des cours le premier jour, sérieux? C'est pas de mes affaires faut que j'arrête d'y penser!

Le cours passe tellement lentement!!! Je pense que je vais parler à la fille à côté de moi... elle s'appelle Lana. C'est cool comme nom!

Moi: Hey, est ce que ça te dérange si on parle un peu? Je m'ennuie!
Lana: Ça me va! Moi je déteste le cours de science!
Moi: Pareil! T'as quel âge en fait?
Lana: 13. Comme tout le monde ici non?
Moi: Euhhh... Moi j'ai 15...
Lana: (en criant de surprise) Comment ça 15???!
Prof plate de science: Les filles on se tait!
Mina: Ouais y'en a qui essaie d'écouter ici.
Moi: Pardon (en roulant des yeux).
Lana: Une chance que le prof t'a pas vu sinon il t'aurait tuée!
Moi: J'avoue!
Je rigolais un peu mais je me suis vite tue pour pas que le prof me remarque encore une fois.
Moi: Donc ris pas ok?
Lana: Je suis pas du genre à me moquer t'inquiète!
Moi: Donc enfaite j'ai redoubler et je suis née en été donc j'ai fête mes 15 ans pendant les vacances...
Lana: Oh! C'est pas si grave tu sais!
Moi: Ma belle mère a pas l'air d'accord.
Lana: Au moins t'es pas la seule ici à avoir redoublé, le beau gosse un peu sombre il est comme toi!
Moi: Tu veux dire le gars qui se croit trop beau là?
Lana: Ouais! Mais avoue qu'il est beau hein?
Moi: Ok ok...
Lana: Si il avait mon âge j'essaierais de le draguer!
Moi: De tout façon la fille « populaire » Mina elle l'a déjà pris.
Lana: J'avoue! Mais je peux toujours le regarder...
Moi: Attention il va te remarquer et il va encore plus se prendre pour un beau gosse!
Lana: Il me verra pas t'inquiète: je sais être aussi discrète qu'une espionne moi!
Moi: C'est pour ça que le prof t'a remarqué tantôt!
Lana: Haha très drôle.

......
Enfin! Le cours est fini et je peux rentrer chez moi! J'ai vraiment un horaire bizarre, j'ai 3 périodes le matin, le dîner et après 1 cours avant la fin de la journée. J'aurais préféré 2 cours, le dîner et 2 cours... en attendant je crève de faim!

Je bouffe tout le temps chercher pas à savoir. J'espère que y'a à manger dans le frigo...

Voilà!!! Première journée d'école, ça vous plaît? Et le bg mystérieux? Je sais que c'est très cliché mais ça va s'améliorer. C'est justement elle qui a des clichés dans sa tête... et qui va devoir changer!
L'autrice

Ma vie imparfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant