J'ai soupé avec ma belle mère puisque mon père travaillait et étrangement elle était très silencieuse... je me demande ce qui se passe? En vrai je m'en fous si ça la concerne!
BM: Fait la vaisselle!
Moi: Mais j'ai pleins de devoirs!
BM: Argh t'avais juste à les faire plus vite! Allez les assiettes vont pas se laver seules!
Moi: ... okÇa m'a pris tellement de temps la vaisselle! Vu que je suis maladroite j'ai fait la tâche vraiment lentement pour pas briser quelque chose. Ma belle mère aurait pas aimé.
Moi: J'ai finis, je peux aller dormir? (En soupirant)
BM: T'avais pas des devoirs?
Moi: Oh ouais c'est vrai.... ByeElle m'a même pas répondu alors que moi si je lui réponds pas je me fait gueuler après et je reçois une gifle!!!
........
Il est déjà minuit et j'ai juste fait mon texte de français de 200 mots... J'avais un truc à faire pour les sciences mais je vais m'endormir... De toute façon j'ai presque jamais fait mes devoirs de science.
Moi: (en murmurant) tant pis...
.......
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!!!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!!!J'ai toujours demandé à ma belle mère pour avoir un réveil matin musical à la place du bip de merde mais comme on aurait pu s'en douter elle m'a juste ignoré. Ça me fait chier!
Au moins elle est tellement paresseuse qu'elle se réveille même pas le matin. Elle se sert de l'argent de mon père pour acheter des conneries et elle travaille même pas!
........
Enfin l'école!!! J'aime pas ça mais l'avantage c'est que ma belle mère est pas là et que je peux rencontrer des gens. La fille du cours des sciences était juste devant moi dans la cafétéria alors je décidais d'aller lui parler!
Moi: Salut!
Lana: Salut! Ça va?
Moi: Ouais ouais, toi?
Lana: Ça va mais j'avais un peu peur d'avoir personne ce matin! Une chance que t'es la!On continuait un peu à parler avant le début du cours de français.
En vrai au début de l'année j'avais même pas remarqué Lana, c'est une fille un peu discrète mais très jolie. Elle a les cheveux châtains et est très petite, genre plus que moi! Je mesure 1 mètre 55 et elle 1 mètre 50...
Vu que j'étais perdue dans mes pensées j'avais pas entendu le prof me poser une question alors là personne à côté de moi me donna un coup de coude ( pas trop fort mais quand même!!).
Moi: Non mais! Pourquoi tu me frappes!
Lui: Calme toi miss! J'essayais juste de t'aider!
Moi: M'aider?!Apparement je le dis un peu trop fort parce que tout le monde se tourna vers moi...
Lui: Ben le prof t'as posé une question et tu l'a complètement ignoré!
Moi: oh! Jsuis vraiment désolé de m'être fâcher euhhh?
Lui: Mon nom c'est Alexander mais appelle moi Alex, dit il avec un sourire ravageur!Je recommençais à l'ignorer quand je me rendis compte que le prof attendais une réponse...
Moi: euhhh... Désolé monsieur, je ne vous ai pas écouté et je ne sais pas à quelle question je répondre... Désolé!
Le prof: Madamoiselle soyez plus attentive à partir de maintenant! Bon, qui veut répondre à sa place?
Liam: Moi msieur!
Le prof: Pas besoins de crier Liam!
Liam: ah, en tout ça la réponse c'est un adjectif. En disant ça il se retourna vers moi pour me faire un....petit sourire? Comment ça? Il a fait ça pour m'aider?! Bizarre mais bon, je vais pas gâcher mes chances de me faire un ami de plus!Tout le cours j'essayais d'écouter mais Alex arrêtait pas de me fixer avec un air bizarre. En plus il se retournait toujours vers un gars. Ça m'intriguait tellement que je suivis son regard pour savoir qui d'autre se faisait fixer, comme moi. Quand je vis que c'était Liam je fût surprise! Ils sont amis? En même temps deux beau gars amis c'est un classique.
En sortant j'ai échappé mes cahiers par terre et j'ai entendu quelque rire, je me retournais pour lui faire un regard noir. C'était Liam! Sérieux il devrait se décider, il me sourit ou il se moque de moi?? Peut être que c'était un sourire moqueur? Peu importe mes cahiers attendent toujours d'êtres ramassés!
Je regardais les cahiers au sol mais enfaite il n'y avait plus que le sol... je levais les yeux intriguée et je vis Alex! Enfin un gars gentil, y'en a pas beaucoup!
Moi: Merci!
Alex: Pas de problème, on va au prochain cour?
Moi: Ok faut juste que j'aille chercher mes trucs!
Alex: Je t'attend à mon casier!Ce ne fut pas dur de trouver son casier vu que on est dans la même classe et que tout les casiers de notre groupe sont à côtés!
Alex: Hey
Moi: Hey
Alex: Désolé si c'est indiscret, mais t'as quel âge?
Moi: ah voila j'attendais cette question..
Il rigola un peu mais il attendait encore ma réponse.
Moi: J'ai 15 ....
Alex: Quoi?? Moi aussi!
Moi: On est trois alors?
Alex: Trois? Ah tu sais pour Liam?
Moi: ouais fallait pas?
Alex: t'inquiètes!
Moi: bon c'est pas que je t'aime pas mais faut qu'on aille en cours!
Alex: Comme ça tu m'apprécie?
Je rigolais et décidais de me diriger vers notre prochain cours avec lui.......
Enfin le dîner!!! J'ai rejoins Lana et on allait aller dehors pour être tranquille mais quelqu'un m'a attrapé là main juste avant!
Moi: Mais lâchez moi!
Alex: Eh ça va?
Moi: ouff c'est toi! J'aime pas trop être prise par surprise! Scuse
Alex: C'est noté! Tu veux manger avec nous?
Lana: C'est qui nous et je peux venir?
Alex: .....
Il l'a lâchait pas du regard, je ship! Même si ils se sont jamais parler ça va arriver et grâce à moi! Une chance qu'elle a 14 ans dans deux semaines sinon ça serait bizarre un peu...
Lana: Alors?
Alex: oh euh ouais ouais! Nous c'est : Liam, Mina, Luca, Stacy, moi et vous deux? S'il vous plaît!
Moi et Lana: ok ok
Moi: par contre si Mina me parle mal je dégage!
Alex: elle parle mal à tout le monde mais tu peux rêver!En arrivant vers la table je me sentis tout de suite fixée... Liam? J'ai croisé son regard qui était déjà posé sur moi depuis une petit bout! Comment ça: posé sur moi? Je dois rêver.. euh non enfaite cauchemarder! Ok, qui m'a cru? Je deconnait ses yeux sont tellement beaux que j'ai l'impression de me noyer dedans!
Attend quoi? Je peux pas devenir une fille clichée! S'il te plaît! Je fût sortie de mes pensées pas une voix horriblement chiante!
Mina: Qu'est ce qu'elle fait là elle?
J'allais parler pour lui clouer le bec mais quelqu'un m'a devancé. Je pensais que c'était Alex mais j'ai reconnus sa voix.... Qu'est ce qu'il fout??
VOUS LISEZ
Ma vie imparfaite
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui à 15 ans et elle rentre en secondaire 2. Elle a redoublé et elle rencontre un gars comme elle. Sa vie est mouvementée et il va encore plus la chambouler... Lui? Il se fout de tout et il va encore plus se foutre d'ell...