Quand la porte sonna..Je vois un mec,un bouquet a la main,je le regarde,il me regarde dans les yeux.Et d'un coup j'ai un flash back.
Flash back:
Ex-Je ne t'aime plus bordel!Tu le comprends ?!
T/p-MAIS T'ES QU'UN CONNARD EN FAIT!
Ex-OH SAYER!FAIT PAS COMME SI TU M'AIME TOI!ON C'EST JAMAIS AIMÉ !ET FAÇON T'ÉTAIS QU'UN GAGE!
T/p-T'es sérieux ?...TU ME DÉGOÛTES !Fin du flash back*
C'est mon ex?!
T/p-Mickael ?!
M-Salut..je voulais m'excuser..
T/p-Mais~T'habite depuis quand ici ?!
M-Je suis venu ici..pour toi bébé..
T/p-M'appelle pas comme ça !Bref.Dis moi qu'est-ce que tu me veux!
M-Que tu me pardonnes,et qu'on se re mette ensemble..Je t'aime T/p.
T/p-Mais wow,ta cru que j'allais me re mettre avec mon ex qui est un pauvre type?!Mort de rire!
M-S'il te plaît T/p!Pardonne moi!Je ne voulais pas te quitter !
T/p-C'est mort Mickael ! Barre toi!
M-Tu va le regretter !
T/p-De quoi?De ne pas t'aimer ?De ne pas vouloir d'une énièmes souffrances ?
M-..
Il me regards avec colère et en même temps tristesse.Il se lève et jette son bouquet de fleurs par terre.
Il me lance un dernier regard..ça me fait mal..mais je ne l'aime plus,et il faut qu'il le sache..et qu'il n'a plus de chance avec moi,c'est fini.
Je re rentre dans la maison,chambouler par tout ça.Tout le monde me regarde,avec un regard qui veut dire: « Il c'est passer quoi?! »
Je m'assoie sur un tabouret,et prends une grande respiration.
T/p-C'était..Mon..Mon ex..Et il voulait qu'on se remette ensemble..Mais j'ai refusé..
T-Co~Comment il a eu l'adresse ?..
T/p-J'en sais foutre rien..Il est tarré se mec..
I-Si il y a le moindre problème tu m'appelles ok?
T/p-Oui..Quand je reçus un message.
??:Tu va le regretter.Signer : M.P.
Je ne réfléchis pas et bloque le numéro.
Je re met mon téléphone dans ma poche.Quand je sent une main re mettre mon téléphone dans ma poche,je tourne la tête et vois Bill me sourit un peu gêné.Il m'avait touché,enfin frôler ma fesse.Ce qui m'a valu des frissons..Il commence à rougir,tout comme moi.Je détourne le regard,lentement.Comme lui.Et pose ma main sur ça main qui était vers mes hanches,dans le vide.Il me re pose son regard envoûtant sur moi,on se tiens la main dans le vide,je lui sourit,et lui aussi.
T-Ça va les gars?Dis il en nous regardant,ils rigolent,et on pose notre regard sur eux.
B-Oui ça va très bien!Pourquoi?
Ge-Vu la tête que tu fait..
T-Mohh...tu rougis Billll!
B-Roh ta gueule!Je rougis pas!
Gu-A peine a peine.Avec les filles on se plier de rires.Je reprends mon souffle,et dis:
T/p-Ça va il est pas aussi rouge que hier quand on c'est embrasser.
B-Ah mais tu ma vu?!Dis-il en rigolant un peu.
T/p-Oui,ahaha.Son regard est mega envoûtant,je le regarde,quand Gustav dis:
Gu-Les garsss!Demain on a cours,mais j'viens de voir que la moitié de nos prof sont absents!
T/p-Ah ouais!?Y'a qui qui est absent ?!
Gu-Notre prof d'histoire,d'espagnol,et d'EPS.
T/p-Mais du coup on a que Musique et Allemand!
Gu-Et ouaiis!
T/p-Trop cool mes cours prefs!
B-Musique trop cool!!J'aime trop ces cours a se prof !
T/p-Il est incroyable !
Gu-Bref on n'a pas de devoirs,donc on peux faire quoi aujourd'hui ?
L-Bah avec Georg on va au cinéma.
T-Et moi et Ines on va au parc passer du temps ensemble !
J-Amor?Tu veux pas on va faire les magasins ?S'il te plaiittt.
Gu-Roh..Bon d'accord..Elle lui saut dans les bras,et l'embrasse de partout.
B-T/p?
T/p-Oui c'est moi?
B-On va chez moi après ?Pour passer du temps ensemble !
T/p-Ouaiis!
Il sourit,et moi aussi.~14h~
On par tous chacun de notre côté,avec Bill on se dirige vers ça maison qui n'était pas loin de celle de Juliette.
<Pendant le trajet>
B-Parle moi un peu de toi!
T/p-Hum bah,y'a pas trop trop de trucs a dire..
B-Ton ex?
T/p-Ah lui!Bah enfaite a nos 1 ans,on c'est disputé.Parce que je les vus embrasser une meuf dans notre collège,et c'était y'a 2 ans.Et après on a eu une énorme embrouille sur ça,et on sait quitter.Et après ça,j'ai eu des relations a droite a gauche.Et maintenant,je c'est que sais bizarre,mais..J'suis très renseigné sur la séduction..et hum..le..
B-Le..?Dis-il en souriant un peu.
T/p-Le sexe...
B-Pourquoi ça m'étonne pas de toi?On rigole ensemble,puis on parle des cours.
T/p-Moi j'aime pas la prof d'SVT.
B-Orh moi aussi..Elle est insupportable !
T/p-Mais oui !! Elle est h24 aigrie !On souffle.
B-Bahahah!On rigole,puis on re prends notre discutions.
B-En vrai,la prof d'Anglais,elle est sympa.
T/p-Moi je l'aime bien..Après y'en a qui l'aime pas..Chacun a pas les mêmes points de vue !
B-Et ouais..
Puis me viens une question.Est-ce que il a déjà eu une relation amoureuse ?
T/p-Bill?..
B-Ouii??
T/p-J'ai une question un peu indiscrète..Et qui n'a rien a voir avec notre discussion..
B-Dis toujours ?
T/p-Ta déjà eu une relation amoureuse ?..Il me regarde dans les yeux,et il avale ça salive.
J'aurais pas du dire ça..Merde..
A suivre..
______
Holaaa!Voila le 3eme chapitre !J'espère que
ça vous plait!(Hésiter pas a me dire des conseils pour que se soit plus agréable a lire)Qu'est-ce que Bill va répondre ?
T/p va elle regretter ça question?A voir au prochain chapitre..
Ça arrive bientôt,j'essaye de faire le plus vite.
Bisou mes chouuxx❤️✨Que du love<3
•1141 mots•
VOUS LISEZ
Love Is Love (Bill Kaulitz X T/p T/n)
FanfictionUne fille très séductrice,avec un garçon timide? Salut,moi c'est T/p T/n,j'habite a Berlin,en Allemagne,je suis une grande séductrice,je connais pas mal de trucs sur le sex et la séduction. Et je viens d'arriver dans mon nouveau lycée ! Et je vais f...