(Certaines scènes peuvent être choquantes pour certaine personne,je vous prierai,si vous êtes sensible a tout ce qui est sexe hard,a passer le début de ce chapitre.Je suis responsable de se que j'écris et non de ce que vous lisez.Merci de votre compréhension.Signer:L'écrivaine de l'histoire<3)
<Skip de 2 semaine>
C'est les vacances !On n'a 3 semaine et mes parents sont parti en voyage,tout les deux.Il y a 1 semaine,donc Bill m'a dit qu'il voulait bien rester avec moi pour pas que je ne me sente seule.Mes parents vont rester en France pendant 1 mois,donc Bill va rester avec moi pendant 1 mois!C'est génial me dirai vous,mais en ce moment on n'arrête pas de se prendre la tête pour rien,et ça me soule !
B-T/p réponds moi!
T/p-QUOI?!
B-Est-ce que tu me trompe avec ce mec !
T/p-MAIS PUTAIN NON!J'LE CONNAIS PAS!JUSTE PARCE QUE IL A COMMENTÉ UNE PHOTO DE MOI!OH RÉVEIL TOI BILL!Il me plaque contre le mur,il tiens mes mains serré dans la sienne,mes mains sont collé au mur au dessus de ma tête.Il s'avance lentement vers moi.
B-Ne me parle pas comme ça T/p Kaulitz.
T/p-Donc tu m'appelles T/p Kaulitz toi?
B-Oui,et a jamais.
T/p-Et si j'ai pas envie.
B-Je vais te faire changer d'avis.Dit-il tout en collant son bassin au miens.
T/p-Mhh..Ne joue pas à ça Bill.
B-Oh que si je vais jouer,tu veux?
T/p-Je voudrais bien voir ton côté dominateur Bill.
B-Et moi ton côté soumise.Il frotte rapidement son sexe contre le mien,il plaque violemment ses lèvres contre les miennes.Il délivre mes mains de son emprise,et je descend mes mains vers son torse.Il m'ôte mon haut blanc,et enlève si rapidement mon soutif,que je me retrouve en 2 seconde les seins a nu devant lui.Il pose ses mains chaudes comme la braise sur mes deux seins,et les pelote.Il m'embrasse le cou,très violemment.Je sors des gémissements de ma bouche.Je lui retire son t-shirt,puis touche son corps de partout.Il écrase ses lèvres sur les miennes.Puis parsème mon haut de corp de baisser violemment,mais agréable.Mes mains se posent sur ça ceinture,je lui enlève en quelques secondes,puis déboutonne lentement son jeans.Il roule sur ses jambes,jusqu'au sol.Il descend ses mains sur mes fesses,puis passe ses mains dans mon pantalon.Je déboutonne mon jeans bleu foncé oversize.Et le fait rouler sur mes jambes a mon tour,nous sommes presque nu.Il prends mes cuisses,et me porte.J'enroule mes jambes autour de ça taille.Et il fait des coup de bassin,son corps et le mien son collé serré.Il remonte ça tête vers moi.Il nous emmène jusqu'à la salle de bain,il me pose sur le lavabo,et m'enlève mon string noir velours.Je descend mes mains,vers son caleçon,et lui enlève.Il fait des cercles sur mon clitoris,avec deux de ses doigts.C'est tellement rapide,et satisfaisant.
T/p-Oh putain Bill...
B-Répète le,répète mon prénom T/p.
T/p-Bill,Bill Kaulitz.Bill.
B-Tu aime?Pas vrai?
T/p-J'adore,continue s'il te plaît Bill,je t'en supplie.Il rentre 3 doigts en moi,et fait des mouvements rapide et profond en moi.Je penche la tête en arrière tout en ouvrant la bouche.Il prends un préservatif,il l'ouvre avec ses dents,tout en continuant ses mouvements en moi.Je le regarde,et nous nous regardons.Il sort ses doigts de moi,assez rapidement.
T/p-Annh..~Putainn..
B-Cinq secondes mon ange..Dit-il tout en mettent la capote sur ça bite en érection.
T/p-Mhh..Aller..
B-T'es si pressez de crier mon nom..
T/p-Oui..J'ai envie que tu me vois prendre du plaisir grâce a tes doigts..Ou ta langue..
B-Et pourquoi pas ma bite aussi?..
T/p-*Sourit*Bien sur..
VOUS LISEZ
Love Is Love (Bill Kaulitz X T/p T/n)
FanfictionUne fille très séductrice,avec un garçon timide? Salut,moi c'est T/p T/n,j'habite a Berlin,en Allemagne,je suis une grande séductrice,je connais pas mal de trucs sur le sex et la séduction. Et je viens d'arriver dans mon nouveau lycée ! Et je vais f...