Alors?!

153 7 11
                                    

On viens d'arriver dans la maison.Bill ferma
porte,et me plaqua au le mur.Il m'embrasse avec douceur.

Il se décolle de moi,et me regarde avec du désir.

Qu'est-ce que il est sexy avec ses yeux qui me regarde amoureusement..

B-Tu m'a chauffé au resto,mon cœur.Maintenant,tu va le payer.Dit-il tout en collant son bassin.
T/p-Mhh...Bill..On n'avais pas dit que c'était a moi de faire la dominatrice ?
B-C'est vrai,mais j'aimerais te faire l'amour.Et non baisser avec toi.
T/p-Ouu..C'est a dire « te faire l'amour »?
B-Te faire peut-être crier mon prénom.Mais avec des doux coup de bassin,j'ai envie d'être romantique ce soir.
T/p-J'aimerais bien voir ça,même si tu la déjà fait.
B-*Sourit*Bon tu viens dans ta chambre ?
T/m-Avec plaisir.

Je n'est pas le temps de faire un pas,qu'il me porte comme une princesse.

T/p-Très galant ce Bill Kaulitz.
B-Toujours pour MA T/p Kaulitz.
T/p-TA T/p Kaulitz?
B-Eh bien tu es a moi,pas vrai?
T/p-Oui,et tu es a moi.

Il sourit,puis on n'arrive devant ma porte de chambre.J'étais accroché a son cou.

B-Veux tu bien m'ouvrir cette porte,T/p Kaulitz,pour que je te face l'amour telle un homme capable ?
T/p-Avec plaisir Bill Kaulitz.Mais avant j'ai une question.
B-Dit moi?
T/p-..Tu...Tu compte m'épouser?..
B-*rictus*Bien évidemment !Je vais t'épouser,faire de toi une rêne.Puis je te ferai un enfant qui sera notre princesse ou notre prince.

Je sourit comme une debil,et dis c'est mots:

T/p-J'aimerais bien voir notre mélange.
B-Mais pour l'instant,nous n'avons que 17 ans,j'attendrai tes 18 ans,pour t'épouser.Puis,je te ferai un enfant.
T/p-J'aime ta vision de notre vie future Bill Kaulitz.
B-Je ferai tout pour notre futur vie avec toi T/p Kaulitz.
T/p-Mais pour l'instant je ne suis que T/p T/n.
B-Peut importe,tu es T/p Kaulitz pour moi.

Je sourit,tout comme lui.Puis j'ouvre cette porte.Il s'avance vers mon lit,et me dépose délicatement.Il me dépose un baisser doux et tendre sur le front.

B-Laisse moi faire mon ange.
T/p-Avec plaisir.

Il passe ça main en dessous de ma robe,et enlève celle ci,avec une douceur incroyable.
Il commence à frotter ses doigts contre mon intime.Je ressenti des frissons me parcourir des pieds a la tête.Il pose son regard sur moi,je le regarde aussi.Je me mordis la lèvre inférieure,tout en me faisant des scènes de lui entrain de me faire l'amour doucement.Ses doigts frôle a peine mon clitoris,j'avais des ailes de papillon qui se frotter dans mon ventre.Il passe son autre main sur mes épaules,et descendit mes bretelles doucement,ses doigts chaud qui effleure ma peau froide me fessait perdre la tête.Il fait rouler ma robe le long de mon corps,jusqu'à que je me retrouve seins nu devant lui.Il me regarde en se mordant la lèvre inférieur.

B-Tu va me dire que ce corps,je peux lui faire l'amour ?...Arghh..

Il regarde mon visage,puis me scruta de la tête au pied.Mais son regard n'était pas du tout malveillant.Tout au contraire,il était si bienveillant.Ses yeux se plonge dans les miens.Ses yeux marron,si profond,si beaux,remplis de désir,comme de jalousie.Mais pourquoi?

T/p-Pourquoi dans ton regard je vois de la jalousie ?
B-Car,je me dis,que un autre homme que moi.Ta vue nue,et cela me rend dingue.
T/p-Mon amour,dit-je en me redressant vers lui,ne pense plus à ça,maintenant.Il n'y a que toi qui pourra me voir comme ceci.
B-Je l'espère bien.

Love Is Love (Bill Kaulitz X T/p T/n)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant