Jm : bingo.
Il sourit tel un psychopathe et la je vois ce que c'est d'avoir VRAIMENT peur.
Son sourire, il est si...psychopathe.
J'essaye de le pousser mais en vain. Il ne bouge pas d'un millimètre.
Je me met alors à frapper sa poitrine tout en pleurant et en lui criant dessus.
Moi : tu veux quoi ?? Pourquoi tu m'as enlevé ?? Va t'en ! Va t'en !! Va t'en !!!
Jm : hey, arrête tu vas te faire mal.À bout de force, je m'arrête et m'effondre.
Il me rattrape juste à temps et me porte dans ses bras jusqu'à lit ou il m'allonge.
Jm : repose toi. Je t'expliquerai tout après.
3 heures plus tard...
Je me réveille toujours dans cette maudite pièce mais je vois que Jimin est allongé à côté de moi et me caresse les cheveux. Il ne semble pas dormir mais il ne vois pas mon visage ce qui fais qu'il ne sais pas que je suis réveillée.C'est ma chance de m'enfuir d'ici !
Allez Tp tu peux le faire. Tu compte jusqu'à 3 et tu cours. Tu peux le faire. Tu dois le faire.
1...2...3 !
Je me lève et me met à courir le plus vite possible vers la porte de la chambre.
Je l'ouvre et me précipite dehors alors que Jimin ne bouge pas d'un poil. Je sais pas pourquoi il ne me cours pas après mais je vais pas m'en plaindre.
Je cours le plus vite possible et arrive devant des escaliers. Je descend et vois la porte de sortie de la maison où je me trouve actuellement.
Je m'approche rapidement d'elle mais au moment d'enclencher la poignet, je me rend compte que la porte est fermée à clé.
Vite il faut que je trouve une autre sortie .
Je regarde autour de moi mais je sens soudain tout autour de moi bouger et j'ai la tête qui tourne.
Je m'assoie par terre, je n'arrive pas à respirer. Jimin.
VOUS LISEZ
Le vampire et l'humaine
VampireEncore une fanfic sur Jimin parce que j'ai remarqué que beaucoup de personne aime ce personnage dans les fanfic. Celle-ci va être sur le thème des vampire et c'est Jimin qui incarnera ce personnage. Il va rencontrer Tp puis elle va devenir son obs...