Jm : c'est comme si tu n'avais jamais existé.
Je le regarde dans les yeux. Les larmes me montent.
Moi : pourquoi ? Pourquoi t'as fais ça ??
Jm : réfléchis Tp. Personne ne t'aimais et tout le monde te faisait du mal. À quoi bon qu'ils se souviennent de toi si c'est comme de la fille qu'ils harcelaient.Il a raison.
Je baisse le regard au sol et secoue la tête.
Moi : bah maintenant c'est sûr que plus personne ne peux m'aimer.
Jm : si y'en a une.
Moi : ah ouais ? Et qui ca ?
Jm : moi.
Moi : pffff n'importe quoi.
Jm : n'oublie pas Tp. On est liés pour la vie. Et un jour ou l'autre...je devrai te transformer sinon je mourrai avec toi.
Moi : t'as cas mourir. Je veux pas être un vampire.
Jm : et si tu finit par m'aimer ? Tu me laissera mourir ?
Moi : je t'aimerai pas.
Jm : ok si tu le dis. C'est ce qu'on verra mais sache que je ferai tout pour que les sentiments soient réciproques. Tout.Je lève les yeux au ciel et passe à côté de lui pour m'en aller. Quand je le frôle, je ressent un frisson dans tout mon corps.
Pourquoi je ressent ça ?? Je peux pas l'aimer. C'est impossible.
Je repense au fait qu'il était si proche de mon visage et ça me donne des papillons dans le ventre. Il est si beau.
Non Tp arrête !! Reprend toi bon sang !
Je secoue la tête et m'allonge dans le lit dans lequel je m'étais réveillée plus tôt.
Le lendemain...
Je me réveille à cause que quelqu'un qui toque à la porte et qui ne peux être que Jimin.
Jm : réveille toi mon ange. On va aller t'acheter des habits.
Mon ange ? Mon ange ??! Pourquoi il m'appelle comme ça ? C'est nouveau ça.
Je soupire et me lève. Vu que j'ai gardé les vêtements d'hier et que j'en ai pas d'autre. Je n'ai pas besoin de me préparer vu que j'ai rien.
Je sors de la chambre en baillant et descend les escaliers que j'avais emprunter la veille.
Attendez ! Si on sors je peux essayer de m'enfuir !! Je dois tenter.
Après avoir mangé un tres bon petit déjeuner, il nous téléporte dans le centre commercial.
Moi : prévient avant de faire ça !
Jm : désolé. Allez viens.On se dirige vers une boutique puis après m'avoir acheter des vêtements on sors dehors parce que j'ai « besoin de prendre l'air ».
On sors et dès que je met un pied dehors, je cours. Le plus vite possible.
Et j'ai le bon timing parce que Jimin ne m'a pas vu partir. Il regardais derrière lui ce qui fais qu'il ne peux pas le suivre.
Je sourit en courant de toutes mes forces.
À moi la liberté.
VOUS LISEZ
Le vampire et l'humaine
VampireEncore une fanfic sur Jimin parce que j'ai remarqué que beaucoup de personne aime ce personnage dans les fanfic. Celle-ci va être sur le thème des vampire et c'est Jimin qui incarnera ce personnage. Il va rencontrer Tp puis elle va devenir son obs...