L- Lucas
B- Baptiste
A- Arif
C- Corentin
M- Manon
C- Camille
F- Florent
P- policier
J- Jason
W- Walter
E- Enzo
----------------------------------------------
Bonne lecture 👍👍👍
_______________________________
Pov Squeezie :
Je me réveille d'un grand bruit aigu venant de la cuisine je dirais. Au début je pense que c'est jumbo ou Natsu mais je me souviens ensuite que je suis chez lock' et qu'il n'a pas un seul animal de compagnie. Je commence à paniquer et m'imaginant des scénarios strictement impossible que sa arrive.
Après avoir retrouvé mes esprits j'essaie de trouver mon téléphone.Je t'a tonne le meuble puis sens mon téléphone, je le prend dans mais main et va directement dans message pour envoyé un message à Baptiste.
Quelle que seconde plus tard j'entend des léger toc toc.
L- oui?
B- je peux rentrer?
L- bas ou gros noob!
La porte s'ouvre légèrement et je voie bapt' en pyjama..... Plutôt en jogging torse nue.
B- coco et avec Arif.
L- bon à savoir.
B- on fait quoi ?
L- on n'appelle les keufs non?
B- vas-y , j'ai pas mon tél .
L- okay
J'allume et vas sur téléphone. Je commence à taper le numéro des policiers quand soudain mon téléphone s'éteint.
L- merde!
B- quoi?!
(Je préfère précisé qu'ils chuchotent)
L- j'ai plus de batterie ...
B- on doit aller chercher mon tél
L- ouais, mais c'est dangereux
B- t'a une autre idée peut-être ?
L- nan, go alors. Mais t'ai en premier okai!
B- oui.
Je me lève et me dirige vers Baptiste, il sort de la chambre et commence à marcher sur la pointe des pieds. Je le suis discrètement, en s'approchant on n'entend de plus en plus de bruit venant de l'étage vers la chambre de coco, heureusement il est avec Arif. On passe à coté de la porte d'entrée. Baptiste s'arrête d'un coup et voie que la porte est grand ouvert.
On continue notre chemin en passant par le salon qui était retourné on va ensuite dans un couloir . La chambre de lock' se trouve au bout. En quelle que seconde qui m'ont paru des heures on l'attend. Baptiste l'ouvre me jette a l'intérieur et ferme la porte a clé. Il va ensuite vers sa commode débranche son téléphone et compose le numéro des condés.
P- hallo?
B- bonsoir un inconnu c'est introduit dans ma maison
P- okai monsieur j'aurais besoin de votre adresse et de votre nom s'il vous plaît.
B- Baptiste clenche et mon adresse est (insérer une adresse)
P- vous êtes combien?
B- quatres.
P- j'ai envoyé une patrouille des trois policiers. Veillé resté caché dans un endroit sur Jusqu'à attendre que un de mes collègues viennent vous chercher.
B- okai merci au revoir.
P- en revoir.
Paniquer je me suis rapproché de Baptiste . Il a compris se que je voulais il m'a donc pris dans c'est bras et ma rassuré.
On n'a attendu environ 10min avant d'entendre des sirènes de polices. On n'a entendu une voie dire.
???- veuillez sortir de cette maison les main levé !!!!
Des pas venant de en haut descend rapidement les escalier et se dirige vers la porte d'entrée.
???- Mr vous êtes en état de l'arrestation, tout se que vous direz sera retenu contre vous!!!!
(Je me suis cru dans un film ouuuuuu?!🤣)
On n'a attendu dans le silence qu'une personne vienne nous chercher. A un moment des tocement retentit a la porte locklear se lève suivi de moi derrière et ouvre la porte. En ouvrant un policier plutôt beau brun aux yeux gris entre 25 et 30 ans je pense.
????- bonsoir messieurs
B- bonsoir....
?????- je me présente Jason montana capitaine
B- okay , euhhh c'était qui le gas ?
J- un habitué des services.
B- donc?
J- il va dans des maisons trouvent des choses valant chère et les revent, voilà.
B- pourquoi il est pas en taule.
J- alors là je sais pas du tout . Bon suivez moi .
B- okai
On le suivi jusqu'à dehors on on vit deux autres policier
J- il y d'autres personnes avec vous?
B- oui deux autres dans l'autre chambre au troisième étages
J- okai merci Enzo, Walter allé vérifier si il vont bien s'il vous plaît
W- ouais patron
E- bien sûr le ruf
W- attend mais wsh c'est Squeezie !!!
E- mais ouiiiiii!!!!
J- les gas un peux de sérieux s'il vous plaît !!!!
W- rohhh c'est bon!!!!
J- allé voir!
Après sa le policier nous a posé des questions. On a répondu, plutôt locklear. On a échanger nos numéros. Puis ils les deux autres sont revenu en criant "y'a aussi le french Monster" se à quoi Jason a répondu " j'en peux plus de c'est deux là " pendant que je parlais avec le policier je pouvais voir que Baptiste était un peu jaloux .
1heure plus tard ils ont parit et nous on est allé nous couché .
B- on rangera demain
L- ouais
C- bonne nuit les gas
A- ouais bonne nuit
L- bonne nuit
B- bonne nuit, euh Lucas sa te dis que on dorme ensemble ?
L- ouais vas y
On c'est tous dirigé vers nos chambre moi et lock' vers sa chambre on c'est ensuite couché et je me suis assoupi petit a petit...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Voilà c'est la finnnnnnn . Bon dsl j'avais dis samedi mais j'étais malade. Sinon j'espère que sa vous a plus . Il est 23h59 je vais aller me coucher moi 🤣 j'ai jamais vue des policiers aussi nuls de toute ma vie , voilà bisous
929 mots
VOUS LISEZ
Depuis le début (lockzie) tome 1
FanfictionLucas hauchard alias Squeezie ne s'entend plus très bien avec sa copine appeler Camille et vas chez locklear alias baptiste clenche qui vit une relation stable avec sa copine que on n'appellera Manon il seront rejoin par Gotaga et doigby allias Core...