Chapitre 4

149 9 22
                                    

L- Lucas

B- Baptiste 

M- Manon

C- Camille 

F- Florent

A- Arif

C- Corentin 

Bonne lecture!!!!!

..................................................................

PDV Lucas 

Je me réveille dans des bras musclés, ceux qui appartiennent a locklear. Il n'a pas remarqué que j'étais réveillé alors je décide donc de regardé ce qu'il regarde . Je me retourne et vois une de mes vidéos plus précisément la dernière. 

L- tu regardes mes vidéos maintenant ?

B- ouais, bien dormi ?

L- sa va , t'es plutôt confortable.

B- merci, on va bientôt chercher les gas. Si tu veux aller te préparer vas-y p'tit noob!

L- vas-y j'y vais.

Je me lève donc du canapé et me dirige vers le couloir qui mène à la chambre d'ami .

(Elle ressemble a sa⬇️)

J'ouvre la porte, entre dedans et me dirige vers l'armoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre la porte, entre dedans et me dirige vers l'armoire. J'avais déjà installé mes affaires. Je prends des vêtements simple. Un sweat noir Yoko et un jeans bleu clair accompagné du casquette noir. Je décide de prendre une douche pour s'en tire meilleur. Je vais à la salle de bain qui était relié à la chambre. Verrouille la porte en entant et commence à me déshabiller, je me glisse dans la douche et allume l'eau chaude.

~Eclipse de la douche~

Je sors de la douche mais une serviette blanche autour de ma taille et me dirige vers la porte, l'ouvre et tombe sur locklear assis sur mon lit.

L- tu fous quoi là?!

B- je m'inquiète,t'en n'a mis du temps là dedans !!

L- je me l'avais, tu peux partir maintenant je vais pas me changer devant toi quand même ?!

B- ouais bien sûr , mais dépêche, faut qu'on parte dans 30min.

L- t'inquiète.

Batiste pars de la chambre, je me change tranquillement et me redirige vers la salle demain. Je me brosse les dents , les cheveux et mes un peu de parfum. Je récupère mon téléphone et sors de la chambre pour rejoindre locklear.

B- hé bas enfin Mr

L- Rohh c'est bon !!! On n'y va?

B- ouais 

Je pars en premier de la maison et me dirige vers sa voiture. En n'y allant je fais tombé mon téléphone, je me baisse donc et le ramasse . Ne voyant toujours pas lock' je me retourne et le vois me maté . Quand il m'a vue il c'est vite retourné et a fermé la porte quand à moi je me suis dirigé vers la voiture tout rouge. J'entre dedans et attend locklear. Il rentre quelques seconde après.

Depuis le début (lockzie) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant