Chapitre 8

140 6 6
                                    

(dernier chapitre du tome 1 et une sorte de lemon?)

Pdv Lucas:

~2semaines plus tard~

Aujourd'hui c'est le dernier jour qu'on est moi , Corentin et Arif à Malte. Malheureusement on va devoir quitter Baptiste. Je suis dans la chambre entrain de préparer mais dernière affaire. L'avion est à 20h et il est 14h40 . Je suis triste de quitter lock' mais je dois bien continuer le travail. J'ai déjà laissé ma commu presque 1mois . 

B- Lucas!!!! Tu peux venir stp!!

L- J'arrive !! 

Je laisse tomber ma valise et me dirige vers Baptiste. Il était devant l'entrée avec Arif et Corentin.

L- y'a quoi les gas?

A- moi et coco on va faire des courses pour Mr! Tu veux un truc?

L- nan les gas c'est bon !

C- okay a toute 

L,B- a toute!! 

L- tu vas faire quoi maintenant Baptiste ?

B- je sais pas .... Je vais trouver une occupation t'inquiète !

L- okay

Avant de retourner a mon occupation je décide de me préparer un petit café. Une fois ceci fait je retourne à ma valise. Je rentre dans la chambre m'assois sur le lit et bois mon café. Il me reste encore à mettre mes chaussures, récupérer les quelques vêtements que j'ai laissé par çi par là dans la maison et que je récupère ma brosse à dents. En réfléchissant je n'ai pas entendu ma porte s'ouvrir.

B- bouh!!!

L- AHHH!!! MAIS T'ES MALADE TOI!!!!

b- j'ai trouvé une occupation !!

L- j'en ai foutu partout connard!!!!

B- vérification ! Tu en as foutu sur ton t-shirt blanc!

L- justement blanc !!!

B- aller donne moi ton t-shirt.

Pdv Baptiste:

L- ouais tiens 

Il retira son t-shirt devant moi et putain son torse . Je resta bloqué sur son torse in instant.

L- Baptiste !!! Allo la terre !!!

B- Inn?? Ah ouais le t-shirt c'est vrai !

L- ba oui va le lavé au lieu de bavé sur mon torse!

B- c'est pas ma faute si t'es BG!

Juste avant de partir j'ai peur voir son visage ton rouge. Ça fait qu'elle que jour que je trouve Lucas attirent. Je crois que j'ai commencé à développer un petit crush sur lui. Mais ça m'étonnerait que lui aussi. Donc je dois oublié cette idée de toute façon je suis avec Manon. Quoi que c'est temps si on s'engueule plus que s'aimer mais c'est rien c'est normal nan? 

Je mets le t-shirt de Lucas dans la machine à laver et retourne dans mon salon regarder un film le temps que la machine finisse. 

~ Éclipse du lavage du t-shirt de Lucas que Baptiste à salit~

Mon film ce fini. Je regarde l'heure et voie qu'il est 15h30 plus que 4h30 avant que les gas partent j'ai pas vraiment envie qu'ils partent surtout Lucas.....

Je vais à la machine à laver et vous que le t-shirt est tout propre. Je le mets ensuite dans le séche linge 10min. J'attends 10min debout. Je décide donc en attendant de Twitter qu'il n'aura pas de live ce soir malheureusement. Une faut le séche linge fini je plie son t-shirt et décode de l'emporter à Lucas. 

Depuis le début (lockzie) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant