L- Lucas
B- Baptiste
A- Arif
C- Corentin
M- Manon
c- Camille
J- Jason
E- Enzo
W- Walter
F- Florent.
_________________________________________
PDV: Lucas
Je me réveille tranquillement et je sens une main me tripoter les cheveux j'ouvre alors mes yeux et vois que je suis sur une personne. Je me souviens de la soirée d'hier , je lève donc ma tête et la pivote pour regarder derrière . Je tombe né à né sur Baptiste .
B- salut toi! Bien dormie?
L- ouais et toi?
B- sava .
L- il sont bien mes cheveux ou pas?
B- grave bien. On se lève ?
L- ouais il faut qu'on range.
B- ah oui c'est vrai.
Je me lève donc enfile en pull et me dirige vers la chambre de Corentin. Baptiste lui va réveillé Arif . Je toc a sa porte et entend un léger gémissement.
L- je peux rentré?
C- mouais.
L- faut se réveiller mon grand
C- 5min j'uste.
L- okay
Je me dirige ensuite dans la cuisine . En entrant je vois tout le bordel. Baptiste et Arif arrive après. toujours pas de nouvelles de Corentin.
B- et bas on a du boulot.
A- ouais .
L- on mange et on s'y met?
B- vas y
A- il est où Corentin?
L- il arrive bientôt.
Baptiste nous prépare des petites crepes . On mange tranquillement le déj' et on commence à ranger.
~ éclipse de ménage~
Arif et Corentin sont partis chez des amis. Ils rentreront que demain matin. Il reste donc moi et Baptiste. (😏) On n'a décidé qu'on regardait un film d'horreur. Je n'aime pas les films d'horreur mais c'est pour faire plaisir a lock'.
On n'a commencé à regarder le film et par peur je me suis réfugier dans les bras de locklear. Il m'entoure de ces bras et commence à me rassurer. Je m'endors petit a petit dans ces bras.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Fin du chapitre . Il était petit dsl mais j'espère que sa vous a plus .
Bisous!!
300 mots
VOUS LISEZ
Depuis le début (lockzie) tome 1
FanficLucas hauchard alias Squeezie ne s'entend plus très bien avec sa copine appeler Camille et vas chez locklear alias baptiste clenche qui vit une relation stable avec sa copine que on n'appellera Manon il seront rejoin par Gotaga et doigby allias Core...