OS1 : L'O2

354 11 26
                                    

Et bien voilà le calendrier de l'avent pour cette année il y aura 8 Os de longueurs variables le premier est le plus court. Bon avent à tous. Comme toujours je ne connais pas les personnes citées

Vendredi 17 Novembre 2023.

Louis se tenait sur la scène de l'O2 Arena. Il était euphorique et stressé. Le concert avait débuté depuis un petit moment maintenant, la salle était pleine quand on lui avait annoncé qu'il avait remplit l'O2 Louis avait été euphorique. Il ne s'y attendait pas, il ne jouissait pas d'une promotion exceptionnelle et était très flatté d'avoir réussi malgré tout.

Harry qui était avec lui quand l'information lui avait été communiqué l'avait félicité. Ce n'était pas parce que la carrière de son petit-ami de longue date était beaucoup plus florissante et énorme que la sienne qu'il ne savait pas reconnaître la valeur de Louis. Harry avait même pleuré et Louis s'était un peu moqué de la sensiblerie de son compagnon.

Le couple était ensemble depuis très longtemps, ils s'étaient tout de suite trouvés au bootcamp de X-factor, devenant rapidement amis, l'attirance entre eux était palpable, et avant même que la maison des juges ne débute les deux garçons de 16 et 18 ans à l'époque s'étaient embrassés. Louis avait alors rompu avec sa copine et s'était consacré à se garçon. Il se souvenait s'être confié à sa mère en se rendant compte qu'un garçon le troublait. Comme toujours Johannah avait été exceptionnelle avec lui, elle lui avait dit que c'était merveilleux de se sentir aussi attiré par quelqu'un, que c'était génial que ses sentiments soient réciproques, et quand Louis lui avait dit « Mais c'est un garçon » elle avait répondu:

-Non c'est un être humain, doté d'un coeur et de sentiment, le sexe ce n'est rien, juste une partie de lui. Tu aimes sa personnalité pas son sexe.

-Tu ne m'en voudrais pas?

-Pourquoi? Aimer un garçon? Jamais Louis. Je t'aime et je l'aimerai comme gendre.

Louis avait accepté doucement ce garçon dans sa vie. Le groupe avait grimpé les échelons et leur relation fleurissante devenait visible. Simon Cowell les avait alors convoqués, leur interdisant de révéler leur couple. Le groupe avait franchis étape par étape les directs de X-Factor et avait terminé 3ème. Dès janvier 2011 Simon Cowell leur proposait un contrat d'enregistrement assortie d'un contrat de management. Louis et Harry sortaient ensemble maintenant, ils étaient tous les deux très jeunes et avaient plus d'une fois été très démonstratifs.

Le groupe avait sorti un premier album et Louis et Harry avaient passé l'étape de la relation sexuelle pendant l'été 2011. Louis avait encore une fois appelé sa mère pour lui en parler. Harry avait sourit. Ni lui, ni Louis n'étaient vierge mais ils n'avaient jamais fait l'amour avec un autre garçon. Leur proximité avait donné lieux à un nom de ship « Larry Stylinson ». C'est en septembre 2011 que les choses se compliquèrent quand Modest!, leur management, avait décidé que le couple était mauvais pour les affaires. On leur avait alors fait signer un contrat de confidentialité courant jusqu'en juillet 2020.

Harry et Louis n'avaient pas eu d'autres choix que d'accepter. Louis de toute façon ne se sentait pas bien à l'idée de sortir du placard et Harry n'était pas non plus très à l'aise à l'idée d'un coming-out publique.

Les années étaient passés et le succès de One Direction avait été énorme. Ils enchaînaient les tournées sold out et les albums, recevant récompenses sur récompenses. On avait donné à Louis l'image du bout-en-train, et on lui avait demandé de sortir avec une fille pour l'image. Eleanor Calder était entrée dans le paysage du couple. Puis Harry avait eu cette image du séducteur, enchaînant les conquêtes lui qui dans sa vie n'avait connue que Louis et sa première copine était décrit comme un homme à femme couchant à droite et à gauche.

Calendrier de l'avent: Larry Stylinson 2023. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant