Second OS le prochain sera le week-end prochain.
Samedi 30 Septembre 2023.Harry avait laissé Louis partir pour Bilbao la veille. Son homme était en tournée, et lui avait plusieurs paparazzades prévues dans la journée.
En effet il était actuellement « officiellement » en couple avec Taylor Russel, une de ses amis proches. Le management avait souhaité qu'il soit de nouveau en couple et son amie avait aussi besoin de lui pour promouvoir une marque de vêtements et sa carrière, alors Harry avait accepté.
Cependant Harry ne se sentait pas bien depuis ce matin. Enfin depuis cette nuit même, il avait mal au dos par vagues. Il tenta de faire abstraction de ses douleurs pour enfin se lever. Il avait un emploi du temps chargé.
Sous la douche chaude il gémit en sentant une nouvelle douleur poignante lui encercler le dos et les hanches.
Il s'habilla d'un simple pantalon et d'un sweat. Dès qu'il arriva dans sa cuisine pour le petit-déjeuner il programma un rendez-vous avec son ostéopathe, pour une séance, afin de soulager ses méchantes douleurs.
Harry déjeuna et après s'être brossé les dents, il s'installa dans son salon, un livre en main. Il était environ 11h quand on sonna à la porte. Harry ouvrit à son amie Taylor, et le directeur des relations publiques de la jeune femme, Martin.
-Bonjour.
-Hey, tu vas bien? Demanda avec enthousiasme la jeune femme.
Harry haussa les épaules.
-J'ai un sale mal de dos.
-Ah mince. Louis y a été trop fort? Demanda la jeune femme avec un regard entendu et un petit sourire coquin.
-Je ne répondrais pas à cette question. Répondit Harry avec un petit sourire, rapidement remplacé par une grimace quand une douleur s'installa dans son dos.
-Bon on s'y met? Demanda Martin.
Harry soupira et les fit rentrer dans le salon. Martin sorti un dossier et montra plusieurs contrats avec des paparazzis, les photos qui allaient être prises ce jour allaient être diffusées sur les médias dans les prochaines semaines.
-J'ai plusieurs changes pour vous deux. On y va?
Harry se leva du canapé, mais une énorme vague de douleur le prit et il retomba assis en gémissant.
-Harry tout va bien? Demanda Martin.
-Hum j'ai du me faire un pincement ou un truc comme ça.
-Tout ira bien?
Harry hocha la tête.
-Finissons en. Répondit le chanteur en se levant.
-On y va. Répliqua Martin.
Une voiture prit les deux protagonistes de la séance photos du jour et ils furent conduis dans un quartier animé de Londres. Harry eut l'impression de subir les deux premières séances photos. Le groupe s'arrêta pour grignoter un bout vers 14h et reprit une nouvelle séance.
Harry avait de plus en plus mal au dos, la douleur irradiait dans son ventre tout le temps. Ils étaient maintenant en plein milieu d'une rue commerçante de Londres. Cette séance allait être diffusée le jour même et plus ils allaient être vus mieux ce serait.
Harry grimaça, une nouvelle douleur prit place dans son dos, encerclant son ventre, il sentait ses muscles durcirent et il transpirait abondamment sous la force de la douleur.
Harry souffla et Taylor le regarda avec inquiétude.
-Tu vas bien? Demanda la femme en lui prenant le bras.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent: Larry Stylinson 2023.
Fiksi PenggemarPlusieurs OS de longueurs variables pour patienter jusqu'à Noël. La très grande majorité comporte un Mpreg. Venez suivre plusieurs aventures de Louis Tomlinson et Harry Styles.