Lundi 13 Novembre 2023.
Harry se réveilla en sentant quelqu'un s'allonger près de lui. Il se retourna et rapidement il vit que Louis venait de se coucher dans le lit, Harry souleva un sourcil.
-Louis?
Louis lui sourit dans le noir et lui dit:
-Je suis rentré plus tôt, tu me manquais...
Harry regarda un instant son compagnon de longue date puis se tourna du côté opposé rabattant la couette sur lui et déclara juste un « bonne nuit » plutôt froid.
« Ok » pensa Louis, « il est toujours en colère», en effet le couple était en froid depuis presque deux semaines. Le 30 octobre dernier alors qu'ils étaient ensemble avec Freddie à Los Angeles, Harry avait décidé de faire un tour chez le coiffeur. Louis pensait qu'il voulait juste rafraîchir sa coupe mais quand Harry rentra et retira son bonnet, Louis resta choqué. Il avait rasé sa belle chevelure, il ne restait qu'un fin duvet vaguement brun. Louis pour qui les boucles d'Harry étaient un vrai doudou depuis qu'ils se connaissaient avait senti une colère sans nom en lui et avait rétorqué à son compagnon qu'il était laid, et qu'il le trouvait tout sauf attirant.
Freddie qui avait entendu la voix de son beau-père arriva en courant et se stoppa devant lui disant un retentissant « Ce que tu es moche papou » qui avait encore plus vexé Harry.Le soir venu, Louis et Harry se disputèrent dans leur chambre, loin des oreilles de Freddie. Harry reprocha à Louis de ne s'intéresser à lui que pour son physique, Louis reprocha à Harry de ne pas prendre en compte ses sentiments. Le lendemain, Louis s'énervait sur une fan lors de son chat sur twitter à propos d'une recette de poulet au parmesan, tout le monde avait deviné qu'il parlait du « Larry Stylinson » quand il évoquait des conspirations enfantines, Harry s'en était pris à lui, lui reprochant la violence de ses mots. Il lui reprochait de réfuter aussi fortement leur couple. Louis lui répondit alors qu'il était parfaitement au courant qu'il ne voulait pas sortir du placard et qu'ils étaient d'accord avec ça. La dispute s'envenima et Louis reprocha à Harry son contrat de relation publique avec Taylor Russel, ce à quoi Harry répondit qu'il le faisait pour Louis qui refusait de sortir, que lui était prêt depuis des années. Le couple se coucha donc fâché plusieurs jours de suite.
Quand la tension s'apaisa et après le concert à la sphère auquel Harry avait assisté avec Taylor Russel et son équipe de management, Harry et Louis étaient un peu moins en froid, et lors de leur dernière nuit à LA Harry initia un rapprochement entre les deux hommes. Louis répondit à ses baisers et rapidement le couple dévia en position allongée, cependant alors que Louis allait comme à son habitude plonger les mains dans les boucles de son hommes trouver ces petits cheveux hirsutes restant le calma et fit retomber son érection. Harry le vit et fut très blessé.
-C'est une blague? Demanda le plus jeune chanteur.
Louis détourna le regard.
-Putain mais je suis vraiment qu'un corps pour toi! Hurla Harry.
-Non...Mais ça...me perturbe.
Harry quitta alors la chambre mécontent et parti dormir dans la chambre d'ami. Le lendemain lorsque le couple déposa Freddie à Brianna l'ambiance était tendue et Freddie serra fort Harry dans ses bras.
-Même si tu me fais un peu peur comme ça, je t'aime papou.
Harry sourit tristement au petit garçon. Lui et Louis avait été ensemble dès le début d'X-Factor, mais en 2015 quand Zayn quitta le groupe, Louis parti en vrille et Harry ne supportait plus de voir son homme saoul du matin au soir ou complètement stone. Quelques semaines après le départ de Zayn le couple phare du groupe One direction rompait. Louis dériva encore plus et lors d'une sortie en boite il coucha avec Brianna sans se protéger. Quelques semaines plus tard la jeune femme lui apprenait qu'elle était enceinte de lui. Alors qu'Harry et lui étaient sur le bon chemin pour se remettre ensemble, Louis craignit que la nouvelle ne lui fasse perdre toutes ses chances. Harry mit quelques semaines à s'en remettre mais accepta finalement le rôle de beau-père dans la vie du bébé. Il était présent dans la salle d'attente quand Brianna mit au monde Freddie. Il fut l'un des premiers à le voir, il se leva la nuit avec Louis pour le nourrir. Il était purement une figure paternelle pour Freddie. Cependant même si Brianna et sa famille conservatrice connaissait Harry, jamais ils n'accepteraient que Freddie soit publiquement le fils des deux hommes. C'est aussi pour ça que Louis ne voulait pas sortir du placard.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent: Larry Stylinson 2023.
FanficPlusieurs OS de longueurs variables pour patienter jusqu'à Noël. La très grande majorité comporte un Mpreg. Venez suivre plusieurs aventures de Louis Tomlinson et Harry Styles.