Jeudi 1er Juin 2023.
Harry Styles était dans les toilettes du Stade de France, où il se produisait en concert le soir même, il soupira et regarda une nouvelle fois le bâton devant lui. « + ». Clairement il était enceint, ce test était le 6ème de la journée. Son ami.e. Harris Reed, styliste pour la maison Nina Ricci et qui vivait désormais à Paris, l'avait convaincu de passer le test devant son énième tête à tête avec la cuvette des toilettes.
Harry savait qu'il était intersexué depuis les One Direction, il avait découvert son utérus fonctionnel au cours des examens nécessaire pour les assurances de leur premier album. Il avait toujours eu une contraception, mais depuis le confinement il avait arrêté. Harry était célibataire depuis maintenant 2021. Il avait eu quelques aventures d'une nuit mais rien de bien sérieux et toujours avec préservatif.
Harry avait été en couple entre 2010 et 2015 avec Louis Tomlinson, son camarade de groupe. Le couple avait été fusionnel. Puis Louis avait déconné, il avait mal supporté le départ de Zayn, et était parti en vrille. Il avait trompé Harry plusieurs fois, et avait fini par mettre une fille enceinte. Harry ne lui avait pas pardonné sa nouvelle incartade, le couple avait rompu après deux mois de déchirements et de disputes incessantes. Louis était devenu papa d'un petit garçon en janvier 2016. Harry et lui s'était remis ensemble en 2017 et avaient de nouveau rompu en 2018. Le couple s'était remis ensemble en 2019 et avait de nouveau rompu en 2021.
Depuis cette rupture Harry avait suivi une psychothérapie intensive, faisant une introspection personnelle. Le jeune chanteur avait fait une dépression en 2021. Louis avait rompu avec lui en mars, alors qu'Harry était empêtré dans une nouvelle relation publique avec Olivia Wilde la productrice du film dans lequel il jouait. Il n'aimait pas la femme et devait se forcer pour être près d'elle. La personnalité de sa nouvelle « petite-amie » le débectait. Elle avait un passé sulfureux, se moquait de ses fans, se moquait des droits homosexuels. Elle n'était pas aimable, ni aimante. Quand Louis avait rompu avec lui, de peur d'être outé, Harry avait plongé en enfer. Il était tombé très bas dans la dépression, peu de personnes le savait mais il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, il avait eu un lourd traitement anti-dépresseur et un long suivi psychologique.
Il avait fini par avoir une pure aversion pour sa vie Américaine, aujourd'hui pour sa santé mentale il ne voulait plus vivre dans ce pays. C'est ainsi que quand en avril dernier il avait croisé Louis à Londres et que les deux ex-amants avaient terminé dans le même lit et que Louis lui avait demandé de ressortir avec lui, Harry avait refusé.
-Tu as Freddie et une partie de ta vie aux Etats-Unis, je sens que ma vie est ici, pour ma santé mentale je ne peux pas aller là-bas aussi souvent qu'avant. Je suis désolé Louis, mais c'était un superbe moment, mais qui restera un bon moment, sans aller plus loin.
Sur ces mots, Harry avait quitté la chambre de l'appartement de Louis à Londres encore nu, il s'était rhabillé dans le salon et avait fait un sourire triste à Louis en le saluant pour quitter l'immeuble et rejoindre sa maison.
Il avait repris une vie presque normale. En mai sa tournée avait repris en Europe pour la dernière partie du « Love on Tour » cette fois il faisait une tournée des stades. Sauf que depuis le début de la tournée chaque jour consistait à une rencontre impromptue avec la cuvette des toilettes. Il était aux prises de violentes nausées. Il était arrivé à Paris la veille et logeait chez son ami.e. Harris Reed et ce.ette dernier.e lui avait demandé s'il n'était pas enceint devant ses nausées.
Harry avait alors regardé son ami.e un peu mal à l'aise.
-Ce serait possible? Avait demandé Harris.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent: Larry Stylinson 2023.
Hayran KurguPlusieurs OS de longueurs variables pour patienter jusqu'à Noël. La très grande majorité comporte un Mpreg. Venez suivre plusieurs aventures de Louis Tomlinson et Harry Styles.