OS4: Ce qui ne nous tue pas nous renforce

290 12 92
                                    



Samedi 23 décembre 2023.

Harry Styles était un homme de 29 ans presque 30 ans. Il était grand, brun et avait des cheveux longs bouclés. Il était svelte et travaillait comme avocat en droit des affaires dans une grande société Londonienne. Il vivait dans un bel appartement non loin de la tour de Londres, l'appartement donnait sur Tower Bridge. Lui et son petit-ami avait acheté cette penthouse un an et demi plus tôt.

Louis Tomlinson son petit-ami était un footballeur connu et reconnu, il jouait dans le club de Tottenham mais aussi en équipe nationale. Louis âgé de 31 ans, presque 32 ans était en couple avec Harry depuis 4 ans, les deux hommes s'étaient rencontrés lors d'une soirée mondaine. Harry était présent avec son patron et Louis avec l'équipe nationale, les deux hommes avaient discuté longuement et étaient restés en contact, 3 mois plus tard ils sortaient ensemble.

Louis venait à l'époque de revenir en Angleterre après avoir joué pendant des années en France au PSG. Louis avait débuté le foot dans l'équipe des Doncaster Rover et vers 17 ans il avait été repéré par l'équipe espoir de Manchester. À l'âge de 21 ans, Louis était parti à Munich où il avait joué pendant un an, avant de reposer ses valises à Milan pendant 3 ans. Ensuite il était parti en France avant d'enfin revenir à Londres.

Harry de son côté était avocat en droit des affaires depuis ses 24 ans. Il avait été embauché dans son entreprise tout de suite.

Le milieu professionnel de Louis était très homophobe et c'est pour cette raison qu'Harry et lui n'avait jamais officialisés leur relation. Harry ne connaissait même pas la famille de son compagnon. À l'inverse Louis connaissait Anne et Robin la mère et le beau-père d'Harry, ainsi que sa soeur Gemma.

Harry était guilleret ce jour, il portait un pantalon en jean noir avec des bottines vernies. Il avait un manteau caramel, ses longs cheveux étaient lâchés et bouclaient, il était rasé de près, ses ongles étaient parfaitement vernis. Louis lui avait donné rendez-vous dans un marché de noël de Londres. Harry sourit en voyant son amoureux, Louis portait un jogging et sa veste « The North Face » noire.

Harry s'approcha, ses fossettes visibles face à son amoureux.

-Hey.

Harry savait qu'il ne devait pas embrasser Louis en public. Louis le regardait de ses yeux bleus, mais il ne souriait pas vraiment. Son sourire semblait faux.

-Harry...On peut discuter un peu plus loin.

Louis lui désigna alors un espace entre plusieurs sapins, Harry fronça les sourcils mais suivi Louis.

-Louis? Demanda Harry inquiet.

Louis déglutit et regarda Harry.

-Maman est malade.

-Malade? Demanda Harry.

-Oui...On ne sait pas si elle s'en sortira...

-Je...Je suis désolé Louis.

-Elle rêve de rencontrer la personne qui partage ma vie.

Harry sourit à Louis et lui prit la main.

-Elle rêve de mon mariage, de rencontrer la future mère de mes enfants....

Harry fronça les sourcils.

-Je suis désolé Harry, je dois trouver une femme, pour ma famille...

-Je...Je ne comprends pas Louis.

-Toi et moi c'est terminé.

Le coeur d'Harry sembla se briser en lui.

-Quoi? Mais....

Calendrier de l'avent: Larry Stylinson 2023. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant