1.

27K 87 10
                                    

Moi c'est Aisha, 22 ans , malienne

C'est une période ou je vais pas en cours donc j'suis comme en vacances.

Ce que vous devez savoir sur moi :
J'aime trop taillez les gens ,rigoler, j'aime trop la bringue , le cul et manger , rien que sa.

J'ai 2 frères , je suis la dernière :

Brahim 26 ans
Hussein 24 ans

Mes parents ils vivent au bled et moi j'habite avec ma cousine Dilyka mais on l'appelle mimi depuis tipeu va savoir heinnn.

Mes frères ils habitent ensembles dans le 92 et nous on est dans le 78. Pas trop à côté mais tranquille on est véhiculé.

—————————————————

... : TU N'PEU PAS PAR CE QUE SA T'ARRANGE !! BABY FALLAIT T'Y PRENDRE EN AVANCE HMMMMM BRAKATA ON AVANNNNNCE BABY FALLAIT T'Y PRENDRE EN AVANCE TROP COMPLIQUÉ C'EST COMPLIQUÉ....

Je vais la niquer. De gâcher mon sommeil comme sa en fait ?

Je regarde l'heure

13h03.

Ayiiii j'ai dormi deh mais même wesh elle est folle ou quoi ??

Je me lève en trombe , je vais au salon

Moi - Wsh mimi ta gueule nan ? Tu cris alors que je dors frère tu fais chier grooos. En plus...

D'un coup je m'arrête , quand je remarque une personne que je connais pas.

Moi - Wsh c'est qui lui ?

Alors faut savoir que moi je dors pas trop habillé , donc j'avais un mini débardeur ou on voyer mes tétons pointer, on voyait mes piercing au tétons + nombril et j'avais un gros string qui remonter sur mes hanches. Sachant que j'ai un gros cul donc il était pas inaperçu mais j'étais face a eux.

Il me regarde avec ses grand yeux sans répondre ni cligner des yeux , très détacher de la situation très nonchalant la-cui , il était tismé on dirait mais j'saaaaais pas , il avait sa capuche je voyais pas trop bien mais en tout cas il avait une belle bouche beau visage quoi. Je pense.

Mimi - Deja va t'habiller mdddrrr t'es folle ? c'est un pote aux gars il est venu chercher la chicha de sidy.

Moi - Hmmm ferme tg toi deja tchrrrrrr

Elle m'a trop soûler , je tourne les talons et je m'en vais sans les calculer.

Aujourd'hui on va au local en plus soirée jeux tout sa stylé en vrai.

Je me lave en chap gommage épilation tout tout, brossage de chico , sous vêtement sexy noir ,je met une mini jupe cargo grise , corset vert et mes campus verte foncé.

Je me maquille tout sa , j'avais une wig blonde wavy donc vas-y je lisse et fais une demi queue.

Je me maquille tout sa , j'avais une wig blonde wavy donc vas-y je lisse et fais une demi queue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aïsha  🧘🏾‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant