5.

7.9K 45 2
                                    

... - Mais les toilettes ster , sa pue de dingue

Fallait si attendre, y'a Souley

Mimi - Ehhhh sa dit quoi mon bébé

Elle le tchek et ils sourient tous les deux

Issam - Ah tu fais moins la maligne p'tite conne

Il lui serre le cou par derrière , elle rigole comme une imbécile.

Il avance vers moi , il me fixe droit dans les yeux en gardant sa main dans ma main

Issam - Fendi heinn

Moi - Ouais

Il m'a yombé mais peace wAllah , j'enlève ma main et je regarde son outfit , il est en crime en vrai , j'aime bien.


—————————————————————————

Sidy - Bon y'a Chris et Adjany qui arrivent

Mimi - Quel Chris ?

Sidy - Tu connais pas c'est un mec du 19

Mimi - Aaah vas-y

On avance dans la fille et on se prépare pour le karting , j'suis trop pressé j'aime trop !!!

Entre temps ils nous rejoignent , vous devez vous dire qu'on est beaucoup mais vu qu'on va faire un thème après oklm.

Ils s'avancent vers nous tranquillement

Chris - Bien ?

Issa - Sa dit quoi mon gaaars

Chris - Calmé on est là et toi ?

Tydiane - Ouesh tu date gros tu te fais rare

Chris - Même pas même pas

Adjany - Coucouuuuu

Tellement je l'aime trop Adja c'est trop ma go  , c'est une pote à nous mais elle a déménager donc bon elle est plus trop là.

Ils tchek tout le monde, Chris arrive vers moi , il me tends la main et je ne lui la serre pas tout de suite tout simplement parce qu'il me dit un truc je sais pas c'est chelou bref je le tchek et regarde vers Adjany qui est presque arrivé à mon niveau.

Il calcule pas et continue son chemin. Par contre il était vraiment en place hein vraiment tout jdid ,il sentait trop bon.

Il avait mis un ensemble nike running noir , avec le maillot du Mexique  floqué 19 devant et une paire de tn 3 blanche les lacets bien sorti.

Adja arrive à m'a hauteur, on se prend dans les bras.

Adja - Ça va ma star , t'es trop beeeeeelle

Moi - Ça vaaa et toiii , c'est toi t'es belle tu m'fait la qu'elle là ?

Elle avait mis un ensemble yoga PLT gris anthracite , un sac diesel argenté bandoulière avec des vomero blanche et grise et les lacets ébouriffer la en blanc. Supplément un carré mi-long blond .

Aïsha  🧘🏾‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant