_________________E_D__________________
[ 9 Septembre 2024 ]
Des bip incessant résonne dans sa tête, il n'arrive pas a ouvrir les yeux, la seul chose qu'il peut faire c'est d'attendre dans ce lieux qu'il ne connait pas, une porte s'ouvre a proximité et des personnes semble s'avancer vers lui.
« Docteur ? le patient semble se réveiller peut a peu, d'ici 2 heures le bandage lui cachant les yeux pourra lui être retiré. »
« Très bien, la police ne devrait pas tarder à se ramener. Un problème avec le patient apparemment.»
Il ne peut à peine bouger, le temps se déforme seul s'est oreilles lui servent de repère. Après une trentaine de minutes, la porte de la chambre d'hôpital s'ouvre doucement , Jaulthier réussit vaguement à ouvrir les yeux, il est vaseux. Deux hommes devant lui, vêtu de noir, il commence à voir clair. Un des deux hommes s'approche de lui, une plaque de police sur le torse.
«Bonjour monsieur, vous êtes encore fatiguée ? Tenez prenez ça.»
Un verre d'eau à la main il lui donne.
«Ce n'est pas pour vous déranger mais on a quelques questions à vous poser.»
« Oui bien sûr, je...»
Jaulthier regarde autour de lui, intrigué.
«La première question que nous aimerions vous poser et la suivante, quelle est votre nom... Plutôt qui êtes vous?»
« Je... Je m'appelle Jaulthier Greenerson, j'ai 49 ans et j'habite ici a New York, mais ... Je sais pas ce que je fais ici. Hier... j'étais vers Wall Street et maintenant je me retrouve à l'hôpital je comprends pas. »
« Ce matin des personnes ont appelé l'hôpital car ils vous auriez vu au sol une balle vous ayant traversé l'épaule. A présent vous êtes guéri est formidable. Mais à présent j'ais une autre question. Qui vous a tiré dessus et comment il se fait que vous n'avez strictement pas perdu de sang?»
«Comment ça? Je... Je marchais hier tard le soir et je n'ai aucun souvenir de la suite mais je vous le jure que je ne sais pas quand je me suis fait ti... Attendais... Je crois effectivement mettre fait tiré dessus, plus ou moins mais le problème... Enfin... Je comprends pas tout...»
«Monsieur désolé de vous coupé, mais pourriez vous me rappeler votre nom ? Et avez vous de la famille ?»
«Oui bien sûr, comme je l'ai déjà dit, je m'appelle Jaulthier Greenerson et je... J'ai perdu toute ma famille il y a maintenant quelques années par des assassin.»
Les deux policiers se retire un temps non loin de Jaulthier, une discussion qui semble duré. Jusqu'à ce qu'un des policiers retourne vers lui.
«Je vous prie de vous lever et de nous suivre s'il vous plaît...»
À la seconde ou Jaulthier pose ses pied au sol. L'un des deux policiers l'immobilise tandis que l'autre lui attache les mains avec des menottes.
« Titre 18 section 1028 du code des États unis d'Amérique, vous êtes arrêté pour usurpation d'identité avec aggravation.»
VOUS LISEZ
Madness ou Passé Oublié Tome 3
Fiksi IlmiahDans un univers parallèle à celui d'Elisabeth Brooklyn, Jaulthier Greenerson, un père de famille ordinaire, se retrouve plongé dans un cauchemar insondable. Une tragédie frappe sa famille, bouleversant non seulement sa vie, mais aussi l'équilibre de...