Kalvin Armstrong, cousin de Clara Gilbert et demi-cousin de Bella, fils de Orlane Gilbert et Benjamin Armstrong. il est née le 9 février 1992 à Mystic Falls, il découvre qu'il est un sorcier grâce à l'arbre généalogique de famille Armstrong donner par sa mère.
Kalvin est un membre de la famille Gilbert et Armstrong. aussi un membre de la famille fondatrices de Mystic Falls, part sa mère Orlane. il est le cousin d'Elena, Jeremy et Clara, grand cousin de Jonathan.
Il apparait dans Tentation avec son clan quand la demi-sœur de Clara est en dépression et que Clara dit de partir à Forks.
Age : 14 ans / 25 ans
Statut : vivant ressuscité, tué par Isobel Flemming (première fois, brisant la nuque en sauvant Clara est son neveux Jonathan), tué par Esther (deuxième fois, empoisonner), tué par Katherina Petrova ( troisième fois, cœur arrache), Mikael (cinquième fois, empalé par un piquet de bois mais à survécu grâce à Aaron et Damon)
Espèce : sorcier immortelle
Occupation : étudiant à Whitmore College actuellement, Mystic Falls High School (diplômé), Barman
Titre : Kal kal-le fou-débile par Clara
Relation : aucun
Famille : Orlane Gilbert (mère vivante, humaine), Benjamin (père sorcier, décédé), Elena Gilbert (cousine vivante, double Petrova, vampire), Jeremy Gilbert ( cousin vivant, chasseur), Martina Clara Gilbert ( cousine vivante, Hérétique avec un petit peu de capacité de voyageur et siphonner par son fils), Jonathan Alexandre Morningstar (petit-cousin vivant, sorcier côté vampire endormie devient hérétique plus tard), Jenna Sommers (nièce morte, vampire), Gabriella Morningstar (membre de la famille vivante, hérétique), Mathew Morningstar (membre de la famille vivant, hérétique).
Caractère : Gentil, malin, loyal, dangereux (envers les personne qui le fond du mal ou son clan), protecteur, sympa, empathie.
Aime : lire, faire la fête, Demetri, Marcus, Alec, Jane, Félix, aider ses amies, les défis et parier, prendre des risques, passer du temps avec c'est cousin/cousine, améliorer sa magie, passez du temps avec son clan, potion, les histoire au Culte.
N'aime pas, Qu'on utilise pour c'est pouvoir, faire du mal à ses amies et sa famille, perdre les personnes qu'il aime, Aro, Caius, le forcer à rejoindre un clan pour profiter de son pouvoir, être juger part certain Clan de Forks et aussi lire dans c'est pensé par Edward, n'aime pas Chelsea et Heidi, n'aime pas qu'Alice force quelqu'un avenir quelque part pour sauver sa famille Cullen, Bella
Pouvoir d'un sorcier descendant de Salem : Télékinésie, Téléportation, magie noire, magie blanche, l'expression, les 4 éléments (eaux, feu, l'air, terre), création de bijoux du jour, création des bagues de résurrection, sort de résurrection, sort de mort, les potions, Contre sort de limite : "Destruccive glas stav enfala", sort d'invisibilité : "Keschede sede ni canun. Keschede senu ni"...excede canun infenun da ba nunc ca nun, senon canu ni...", sort de dissociation : "Phesmanus omniam icarec sotto, phesmanus omnio juxtus omniam icarec sotto rigoriam cordite.", Sort de restauration : "A ces restes, renvoyer cette âme dans son corps", Redonner vie à une fleur : Prête vie à cette fleur, Prête vie à cette fleur, Prête vie à cette fleur, maintenant, Sort de résurrection : De la cendre à l'os, de la chair à la vie. De la cendre à l'os, de la chair à la vie. From ash to bone, from bone to flesh, from flesh to life, Sort d'invocation d'un esprit : Descorpus ventumus, d'entre les morts tu es revenu, révèles-toi, Sort de convocation : Prend ce message, ce sang et ces cendres sur le vent, Sort de récolte de sang : Veni Sanguis, Veni Sanguis, Veni Sanguis, que vienne à moi le sang de "la personne", Création d'un poison : A verte insiguinae, a tor a ver, Sort d'hibernation : Magi somn et immortalis binde oss.
Possession : Grimoire, Talisman, planche de ouija
Amies, proches : Gabriella Morningstar, Mathew Morningstar, Aaron, Clara, Kayla, Jonathan Morningstar, les frères Salvatore, Bonnie, Jeremy, Elena, Caroline, Sherif Forbes, Rebekah Mikaelson, Elijah Mikaelson, Kol Mikaelson, Klaus Mikaelson , Freya Mikaelson, Alaric Saltzman, Tyler Lockwood, Lorenzo, Hayley Marshall, Joshua, Marcel, Davina Claire.
Ennemie : la famille fondatrice, Nadia Petrova, Katerina Petrova, Kai Parker, Esther Mikaelson, Finn Mikaelson, Mikael Mikaelson, Dahlia, Qetsiyah, Aro, Caius, Chelsea, Heidi, Ia confrérie des cinq, les voyageurs, Silas, les chasseurs de sorcier et sorcière, Isobel, la congrégation des gémeaux.
Je ne fais pas partie du film Twilight pars Stéphanie Meyer
VOUS LISEZ
Bella Swan découvre sa demi-sœur et son secret +l'âme sœur d'un garde volturi
AdventureMartina Clara Gilbert, demi-sœur cadet de Bella Swan, fille de Renée et Phil Dwyer. Bella à toujours rêvé d'avoir une sœur. Elle connait le monde surnaturels bien plus que ça demi-sœur ainée. Elle est la Chef de son clan et Maman Son secret est révè...