Gabriella Morningstar, petite-sœur jumelle de Mathew Morningstar, tante de Jonathan Alexandre Morningstar. Elle est né le 9 juin 1842, sa famille voulait la tuer et son grand-frère ainé jumeaux. Elle est son frère son témoin du procès de Salem et la chasse aux sorcières de l'année 1950 par l'ancêtre de Aaron McCarthy : Joseph McCarthy. Ma mère Aurora est morte quand je suis venue au monde, Mon père Andrew est mort des main de mon grand-frère. Moi et mon frère nous fessons partie de la confrérie des gémeaux.
Elle apparait avec son clan dans Tentation quand la demi-sœur de Clara est en dépression et que Clara dit de partir.
Age : 16 ans /174 ans+
Statut : Vivante ressuscitée, tué par son frère jumeaux Mathew (première fois avec un balle dans le cœur) tué par Mikael (deuxième fois, nuque brisé), tué par Esther (troisième fois : empoisonnement), tué par Kayla (quatrième fois : brisé la nuque par la magie), tué par Katherine : (cinquième fois, cœur arrachée)
Espèce : Voyageurs / Siphonneur (à l'origine) Hérétique (actuellement)
Occupation : étudiante à Whitmore College actuellement, étudiante à Mystic Falls High School (diplômé), Gardienne de Jonathan actuellement
Titre : Raella-la diva-la diablesse-folle dingue par Clara, ma sœur jumelle maline-Ella par Mathew, la grâce-la duchesse du mal par Kalvin, Gigi-folle tata par Jonathan, démone par Aaron, merveilleuse flirting-chérie-amour par Kol
Relation : Jeremy Gilbert (ex-petit ami), Kol Mikaelson (flirt)
aime : faire la fête, lire, dessin, les frères Salvatore, ses amies de Mystic Falls, Félix, Jane, Demetri, Alec, Marcus, la mode, torturer, passer du temps avec son clan, améliorer sa magie, passer du temps avec Félix
n'aime pas : qu'on l'utilise pour c'est pouvoir, faire du mal à ses amies et sa famille, perdre les personnes qu'elle aime, Aro, Caius, le forcer à rejoindre un clan pour profiter de son pouvoir, être juger par Bella et qu'on lui mentent aussi qu'on lise dans c'est penser, n'aime pas Chelsea et Heidi.
Pouvoir d'une hérétique de Salem : Télékinésie, Téléportation, magie noire, magie blanche, les 4 éléments (feu, eaux, terre, l'air), l'expression, création des bagues de jour, création des bague de résurrection, sort de mort, Possession d'esprit : "Jaryakat en zem Daryeetacza", Annuler l'effet d'une bague de jour : "Sulopraem chele kouzlo", Contre sort de limite : "Destrucciveglas stav enfala", Sort de dissociation : " Phesmanus omniam icarec sotto, phesmanus omnio juxtus omniam icarec sotto rigoriamcordite", Sort de restauration :"A ces reste, renvoyer cette âme dans son corps", Redonner vie à une fleur : Prête vie à cette fleur, Prête vie à cette fleur, Prête vie à cette fleur, maintenant", Sort de résurrection : De la cendre à l'os, de la chair à la vie. De la cendre à l'os, de la chair à la vie. From ash to bone, from bone to flesh, from flesh to life, Sort d'invocation d'un esprit : Descorpus ventumus, d'entre les morts tu es revenu, révèles-toi, Sort de convocation : Prend ce message, ce sang et ces cendres sur le vent, Sort de récolte de sang : Veni Sanguis, Veni Sanguis, Veni Sanguis, que vienne à moi le sang de "la personne", Création d'un poison : A verte insiguinae, a tor a ver, Sort d'hibernation : Magi somn et immortalis binde oss. hypnotisation : avec le regard, Sort pour réanimer une personne : "Ababbas dagoineh mateesah elunatan. Julisan melunaweh washaset. Ababbas dagoineh mateesah elunatan. Julisan melunaweh washaset. Ababbas dagoineh mateesah, Sort pour éjecter une personne : "Aerodux motus", Sort pour retrouver les bébés ou un Bébé de quelqu'un : Phesmatos quare infantatum. Phesmatos quare filios. Ado finet terraeum. Nunc temos rogamus. Phesmatos quare infantatum. Finet terraeum. Nunc temos rogamus. Combutis et sanguinem. Phesmatos quare infantatum. Phesmatos quare filios Nunc temos rogamus Combutis et sanguinem.
Son meilleur ami est : Aaron
Confidente : Clara Gilbert
Possession : Grimoire, Talisman, Bague de jour
N'aime pas : Qu'on l'utilise pour c'est pouvoir, faire du mal à ses amies et sa famille, perdre les personnes qu'il aime, Aro, Caius, le forcer à rejoindre un clan pour profiter de son pouvoir, être juger par quelqu'un, n'aime pas que Jane pique une crise de jalousie, n'aime pas Chelsea et Heidi.
Caractère : Gentille, calme, courageuse, têtu, manipulatrice (sauf pour son clan et son neveu), dangereuse, sympathie.
Aime : Lire, faire la fête, Demetri, Alec, Jane, Felix, Marcus, aider ses amies, conseiller, prendre des risques, passer du temps avec Clara et le clan, son frère et son neveu Jonathan, améliorer sa magie, aider son neveu pour la magie avec l'aide de Clara et Mathew, passez du temps avec Alec et protéger Clara, Jonathan et Mathew aussi son clan.
Amies proches : Gabriella, Kalvin, Aaron, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert, Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Bonnie Bennett, Caroline Forbes, Rebekah Mikaelson, Elijah Mikaelson, Freya Mikaelson, Kol Mikaelson, Klaus Mikaelson, Alaric Saltzman, Lorenzo, Tyler Lockwood, Sherif Forbes, Hayley Marshall, Joshua, Marcel.
Ennemie : La famille fondatrice, Nadia Petrova, Katerina Petrova, Kai Parker, Esther Mikaelson, Finn Mikaelson, Mikael Mikaelson, Dahlia, les voyageurs, Silas, Qetsiyah, la confrérie des cinq, les chasseurs de sorcier et sorcière, Aro, Caius, Chelsea, Joseph McCarthy, Andrew, la congrégation des gémeaux.
Je ne fais pas partie du film Twilight pars Stéphanie Meyer
VOUS LISEZ
Bella Swan découvre sa demi-sœur et son secret +l'âme sœur d'un garde volturi
AventuraMartina Clara Gilbert, demi-sœur cadet de Bella Swan, fille de Renée et Phil Dwyer. Bella à toujours rêvé d'avoir une sœur. Elle connait le monde surnaturels bien plus que ça demi-sœur ainée. Elle est la Chef de son clan et Maman Son secret est révè...