Chapitre 3 : les sœurs qui se rencontrent

83 1 0
                                    

Cette endroit est très calme on peut même rester longtemps mais mes amie et famille me manque tellement à Mystic Falls. pensant Clara en se réveillant

il est 8h50

Clara vas à la douche et mets l'eau chaude, sort de la douche est vas se mettre comme cela aujourd'hui.

elle descend l'escalier est voit une voiture arriver par la fenêtre mais dirige dans la cuisine pour préparer le thé et le café

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle descend l'escalier est voit une voiture arriver par la fenêtre mais dirige dans la cuisine pour préparer le thé et le café. il y a un mot dans la porte du frigo «je suis partie pour aller à la boulangerie pour acheter de quoi grignoter et gabriella est venue avec moi pour les courses pour cette après-midi. bisous 😘 Mathew».

Les autres descends en bas Kayla, Kalvin et Aaron, se dirigent dans la cuisine

Charlie «écoute bella ce que je t'ai dis hier soir, ta mère à eu une fille avec son nouveau mari est elle et ta demi-sœur cadet elle s'appelle Clara c'est une fille superbe et aussi maman.» «je sais que tu la connais pas mais elle déteste Renée et son père pour une raison, je ne sais pas si elle vas aborder le sujet mais sois toi comme tu es d'habitude.»

Isabella "Bella" «c'est toi qui l'appeler, attend quoi, j'ai une sœur !!» choquer et heureuse à la fois

Bella «comment-elle est, je veux tout savoir sur elle» angoisser et stresser

Charlie « calme toi bella, est non c'est votre mère qui l'appeler mais elle est très différente, est tu dois savoir elle a un titre même tout le monde dans le lycée l'admire et la crain mais même dans le monde entier par ses amies et ennemies»

Bella «à bon c'est quoi son surnom?? dit le moi PAPA» en hurlant un peu fort dans la voiture

Charlie «arrête de crier fort s'il te plait»

Bella «désoler, papa alors dit-moi son surnom stp»

Charlie «son surnom c'est la Reine de Mystic Falls» en souriant

Bella est choquer apprends que sa petite sœur ou plutôt devrait dire sa demi-sœur est bien cette femme qui est une légende est craintive et la mythe de son lycée et maintenant ce détends.

Charlie rassure sa fille

Charlie « je te rassure il y a que Billy est moi qu'on l'avons rencontré pour le moment elle a qu'elle que semaine de vacances disons.

Bella «j'ai entendue beaucoup de choses a son sujet qui est à la fois négative et positif » un peu inquiète

charlie écoute attentivement sa fille

Bella Swan découvre sa demi-sœur et son secret +l'âme sœur d'un garde volturiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant