Kayla Brandon, fille Carla Brandon et Patrick, petite fille de Cynthia Brandon et Alice Cullen. Elle est née le 6 juin 1845 en Bulgarie. Elle apprend qu'elle est une descendante de sorcière de Salem par son Père. Mon père est un sorcier et ma mère est une humaine qui découvre mon secret et de mon père accepte ceux la. Elle s'installe avec sa famille en Mystic Falls en Virginie à l'âge de 19 ans. Mon père a fait un sort d'immortalité sur moi pour pas que je meurs parce que Katherine Pierce m'as dénoncer à la famille des fondateurs comme pour Emily Bennett. Sa meilleur amie est Martina Clara Gilbert.
Elle apparait avec son clan dans Tentation quand la demi-sœur de Clara est en dépression et que Clara dit de partir
Age : 19 ans / 158 +ans
Statut : vivante tué par Georges Lockwood (premier fois en l'abattant avec un fusil de chasse), tué par Gabriella (deuxième fois et troisième fois : brisé la nuque x2)
Espèce : Sorcière immortelle
Occupation : étudiante à Whitmore College actuellement, étudiante à Mystic Falls High School (diplômé), Photographe
Relation : Alec volturi (petit ami plus tard), Elijah Mikaelson (un baiser)
Titre : sublime femme par Aaron, beauté d'ange-maléfique-impitoyable-amour par Gabriella, dangereuse par Clara, salope-vipère-sorcière evil par Mathew, fabuleuse sorcière- magicienne douée par Jonathan, sympathie merveilleuse par Kalvin
Famille : Cynthia Brandon (grand-mère, décédée), inconnu (mari de Cynthia, décède), Patrick (père, sorcier décédé de l'incendie dans l'église), Carla Brandon (mère, humain décédée), Mordred McCarthy (fils), Aaron McCarthy (père de son enfant, Alice Cullen (grand-mère maternelle, vivante vampire voyante), Jasper Hale (grand-père par alliance, vivant vampire empathie).
Caractère : Gentille, courageuse, sympathique, cruel envers ses ennemis
Pouvoir d'une sorcière descendante de Salem : Télékinésie, Téléportation, magie noire, magie blanche, les 4 éléments (feu, eaux, terre, l'air), l'expression, création des bagues de jour, création des bague de résurrection, sort de mort, Contre sort de limite : "Destrucciveglas stav enfala", Sort de dissociation : " Phesmanus omniam icarec sotto, phesmanus omnio juxtus omniam icarec sotto rigoriamcordite", Sort de restauration :"A ces reste, renvoyer cette âme dans son corps", Redonner vie à une fleur : Prête vie à cette fleur, Prête vie à cette fleur, Prête vie à cette fleur, maintenant", Sort de résurrection : De la cendre à l'os, de la chair à la vie. De la cendre à l'os, de la chair à la vie. From ash to bone, from bone to flesh, from flesh to life, Sort d'invocation d'un esprit : Descorpus ventumus, d'entre les morts tu es revenu, révèles-toi, Sort de convocation : Prend ce message, ce sang et ces cendres sur le vent, Sort de récolte de sang : Veni Sanguis, Veni Sanguis, Veni Sanguis, que vienne à moi le sang de "la personne", Création d'un poison : A verte insiguinae, a tor a ver, Sort d'hibernation : Magi somn et immortalis binde oss.
Ses meilleurs amies sont : Clara et Gabriella
Possession : Grimoire, Talisman
amies proches : Gabriella, Kalvin, Aaron, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert, Elena Gilbert, Stefan Salvatore, Bonnie Bennett, Caroline Forbes, Rebekah Mikaelson, Elijah Mikaelson, Freya Mikaelson, Kol Mikaelson, Klaus Mikaelson, Alaric Saltzman, Lorenzo, Tyler Lockwood, Sherif Forbes, Hayley Marshall, Joshua, Marcel, Felix.
Ennemie : La famille fondatrice, Nadia Petrova ,Katrina Petrova, Kai Parker, Esther Mikaelson, Finn Mikaelson, Mikael Mikaelson, Dahlia, les voyageurs, Silas, Qetsiyah, la confrérie des cinq, les chasseurs de sorcier et sorcière, Aro, Caius, Chelsea et Heidi, Isobel, la congrégation des gémeaux.
je ne fais pas partie du film Twilight pars Stéphanie Mayer
VOUS LISEZ
Bella Swan découvre sa demi-sœur et son secret +l'âme sœur d'un garde volturi
AventureMartina Clara Gilbert, demi-sœur cadet de Bella Swan, fille de Renée et Phil Dwyer. Bella à toujours rêvé d'avoir une sœur. Elle connait le monde surnaturels bien plus que ça demi-sœur ainée. Elle est la Chef de son clan et Maman Son secret est révè...