2.

11 2 0
                                    

Ensuite venons à la période du collège, je venais d'une famille connu dans mon « quartier » donc ce qui fais que j'ai des grands cousins que la plupart des gens connaissent. Un jour mon sois disant pote avait fait un groupe est avait afficher mon père la dedans il y avait tous le collège.
« Ouais Ziyar ton père il essaye de gérer des gamines ou quoi ? »
J'avais tellement honte, j'osais plus retourner à l'école.

J'avais une haine profonde en moi.
Bon bref passons, les années passe puis je me retrouve en fin troisième à devoir me décider pour ma vie future, donc le métier que je veux faire.
Je voulais aller en Assp mais on m'a refuser sous prétexte qu'il n'y avait plus de place donc je me suis retrouver en Bac pro vente à 1h30 de chez moi.
Le premier jour une fille qui était dans ma classe vient me parler, on est devenu si proche en si peu de temps, l'erreur a ne pas faire d'ailleurs. Puis elle m'a dit « tu vois le mec là bas faut que je sache son prénom il fait que de regarder » et moi j'avais confirmé ce qu'elle m'avait dit. La fille en question s'appelle Sarah et le garçon Mohammed. Le troisième jours des cours c'était la journée d'intégration il était dans mon groupe.
Mohammed était toujours isolé il voulait pas ce mélanger aux autres, la vérité il nous faisait de la peine donc on est aller le voir deux jours après avec donc Sarah.

Sarah lui dis : - « wesh »
Il ne lui a pas répondu.
Donc je lui ai dis « ça va ? »
Je vous laisse avec la discussion.
M : « tranquille et toi ? »
Moi : « Ça va Al hamdoulillah »
M : « t'es dans mon groupe toi non ? »
Moi : « MMMDRR tu m'as regarder toute la journée et tu demandes ? »
M : « (rire) »
Moi : « tu viens d'où déjà ? »
M : (dit le nom de son quartier) »
S : « OMGGG tu connais (le prénom de son mec) ?!?? »
Je connaissais pas du tout son quartier pour ma part, comme je vous ai dis c'était à 1h30 de chez moi.
M : « ouais c'est mon voisin, et toi d'où tu le connais ? »
S : « il était dans mon école... »
M : « MDR vasy dit le nom de ton école »
S : « (dit le nom de son école) »
M : «  (rigole) MMMDDRR il était bel est bien avec moi à mon école, tu t'es faites cramé la, t'es avec lui ? »
S : « purée oui mais dis à personne stp »
M : « (change de sujet) ils vont nous prendre en photo la non ? »
Moi : « Oui frere en plus jsuis grave moche »

Puis j'entends le rire de Sarah et Mohammed
M: « n'importe quoi wallah »

Bref je suis parti de la bas Sarah est Mohammed sont rester 2 min ensemble.
Puis le soir même on c'est ajouter sur insta, on commence a parler.
Il me faisait des approches en rigolant puis je lui ai dis.
« non mais crois pas Sarah elle t'a demander si je voulais quelque chose avec toi mais moi j'étais pas au courante qu'elle t'a demander sa et apparement t'a dis que j'étais super belle mais que tu voulais rien avoir moi donc pense même pas que je veux quelque chose avec toi. »

M : « hein wsh quoi ? Wallah j'ai jamais dis ça j'ai juste dit que t'était super belle et pourquoi pas si sa mène à quelque chose »

J'étais tellement choquée enfaite que Sarah lui ai demander ça.
J'étais totalement dans le déni mais Astargfiru الله.
Bref le soir avec Sarah on s'appelle d'un coup sur snap y'a un drapeau de l'Algérie qui l'ajoute elle me dit
« j'accepte ou pas ? »
Je lui ai donc répondu
« Comme tu veux »
Elle l'accepte est c'est un mec du lycée il lui dit :
Le mec du lycée :
« passe le snap à ta copine la »
Moi « non wsh t'es folle je parle avec Mohammed ça va pas ou quoi »
Sarah : « il fait que forcer frere vient je fais un groupe toi moi est lui »

Elle fait le groupe ect et elle a fait ça avec tous les mecs qui ont demander mon snap donc avec environ 4-5 mecs.

Puis vendredi sarah me dit de faire un groupe sur snap avec Mohammed Sarah et moi par respect pour moi.
Je fais le groupe elle dit a mohammed
« dit à ton voisin de merde (en parlant de son mec) qu'il rend mes sous »
Entre temps Mohammed et Sarah étaient devenu comme des meilleurs pote ils étaient h24 Collé ect, meilleurs amis n1 sur snap, h24 assis à côté en classe.
Bref sa m'avait gonflé ce qui est compréhensible.
Entre temps on c'est vue moi Sarah Mohammed et le mec de Sarah du coup ils se sont remis ensemble mais on restait appart en gros.

Donc avec Mohammed on avait envisagé quelque chose de sérieux jusqu'à ce que...

Seuil de douleur atteint Où les histoires vivent. Découvrez maintenant