6.

10 2 2
                                    

Puis tout à coup Ilyes m'appelle, je vous laisse avec les conversations :

Ilyes : « ça va zihar ? »
Moi : « ça va Al hamdoulillah et toi »
Ilyes : « ta quoi wsh on dirait ça va pas à ta voix »
Moi : « Mdr... » suivie d'une petite larme qui a coulé au coin de mon œil.
Ilyes : « ouais j'espère ça va hyn bref vous venez pas aujourd'hui ? C'est Yassir qui demande »
Sarah : « mdrrr je veux pas le voir lui, on vient demain si t'achète une rose à Ziyar est Yassir à moi »
Moi : « MMMDRR Mohammed tu voulais dire non ? »
Sarah : « (en chuchotant) ftg »
Ilyes : « bref Ziyar pourquoi ça va pas c'est par rapport à ce que tu m'avais dis ?»
Moi : « oui un peu »
Ilyes : « vient me raconter wallah »
Ziyar : « vasy j'arrive »

Je vais voir donc Ilyes on marche pendant 15 minutes et tout mais c'était une route avec des montées j'étais essoufflée est fatiguée on c'est poser sur des escaliers.
On commence à parler et tout je lui raconte ce que Céline est Mélina m'ont dit et tout et je commence à pleurer...
Bien évidemment, et lui je vois il a les larmes aux yeux il me regard il me dit :
« T'inquiète ziyar wallah pleure pas il te mérite pas »
Puis il met son bras sur mon épaule, est ce jour là Ilyes m'a avoué qu'il m'aimait bien et tout mais qu'il savait que de mon côté sa sera jamais le cas.
Donc la c'est la personne qui m'aime qui me console pendant que moi je pleure pour un mec qui en aime une autre. Bah franchement ça m'a fait énormément mal wallah

Bref ensuite tout à coup on voit Yassir et son autre cousin qui s'appelle Bilel donc Yassir Bilel est Ilyes sont cousins.

Yassir me dit : « WESH ta pas honte t'es avec ilyes alors que de base t'es avec Mohammed »
Moi : « MDRRR honte de quoi wallah si tu savais le quart de ce qu'il faisait t'aurais même pas oser ouvrir ta gueule »
Yassir : « wsh tranquille je rigole y'a rien mais pourquoi ton mascara il a coulée vous déprimer à deux la avec Ilyes »

Ilyes : « a cause de l'autre la wallah miskine elle a pleurer »

Yassir : « wsh pourquoi il a fait quoi »

Je lui montre une vidéo que Mohammed m'avait envoyer
( deux filles avec Mohammed est son pote et une capote usée)

Les trois ils ont tournée de la boule.
Yassir : « MDDRR wallah reste avec Ilyes c'est quoi ça et pleure même pas pour lui »
Ilyes : « et toi wallah dis quelque chose à ta meuf même par rapport à ça elle est triste miskina wallah elle me fait de la peine »

Moi qui pince Ilyes

Yassir : « hyn wshhh quoi ??? Elle reste avec Mohammed encore ? »

Ilyes : « bah ouais frr heichik dit lui un truc »

Yassir : « vasy vasy raconte vite »

Moi : « mais frere c'est lui il ta tout poucave la ptnn »

Yassir : « mais wallah t'inquiète au cas où je m'en doutais hyn meilleur ami n1 sur snap, il appelle Sarah au lieu de toi elle pareil elle a grave changer en plus je te rappelle que je l'avais déjà tej pour ça donc c'est elle la fautif ta rien à te reprocher toi donc raconte moi stp wallah »

Ilyes qui commence petit à petit a raconter donc j'ai continuer à raconter et je lui ai dis ouais je vais t'ajouter sur snap ce soir je dois te dire quelque chose t'es cousins je veux pas qu'ils l'entendent après on se sup

Yassir : « aller pas de problème saha wallah »
Moi : « pas de soucis selem »

Du coup le même jour le vendredi soir je l'ajoute je lui dis :
« on a parler et tout mais tu vois Sarah elle a des petits problèmes avec son père Belek elle est en manque d'affection c'est pour ça qu'elle agit comme ça »

Yassir : « wallah t'es une très bonne copine saha pour elle même hier ta sauver son cul quand elle a paniquée lorsque j'ai demander si vous restez avec des mecs donc j'ai bien compris que t'essayai de la sauver mais sah c'est pas la peine c'est une bdh c'est une bdh on va pas ce le cacher »

Donc il décide de quitter Sarah et de la bloquer

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seuil de douleur atteint Où les histoires vivent. Découvrez maintenant