4

12 2 0
                                    

Donc il faisait des approches a Sarah et Sarah pareil de son côté.
Puis une vingtaine de minutes après, Yassir est revenu, et Sarah est parti avec lui.

On était sur Tiktok, sur son téléphone, puis il est rentré sur Snap pour répondre à un de ses collègues.

Petite aparté, il avait zéro meuf sur Insta ni sur Snap.

Bref, il était en train de me montrer des photos dans ses conversations avec ses autres collègues puis on tombe sur une photo et il cache directement son téléphone.
Moi : « ouais, qu'est-ce que tu caches ? montre »
Mohamed :  « (photo d'une fille qui twerk, des nudes bref la totale ) mdrrr mais c eux ils envoient pas moi hyn »
Moi : « mais tu regard sale heg va »
( bref j'étais froide avec lui)

Cinq minutes, après, on voit Sarah arriver vers nous, toute seule en disant :
« Je peux vous rejoindre ou AHAHAHHA »
Parce que en gros, Mohamed avait son bras autour de mon cou, et ce gros heg il ouvre son bras normishhh comme ci j'étais pas là

Bref, passons ce jour.

Ça n'avait pas changé, ils étaient toujours collés en classe, à la récré, partout.
Et un moment, Yassir avait quitté Sarah sous prétexte qu'elle restait trop avec Mohamed. Mais elle, elle continue à rester avec lui, comme si de rien n'était, mais c'est la première à faire une crise quand Yassir parle avec une de ses cousines, ou dit quelque chose à propos d'une fille .

Bref, elle était incompréhensible, mais par la suite, ils se sont remis ensemble, mais ça ne la dérangeait pas de rester toujours autant avec Mohamed.

Et genre c'était trop bizarre à chaque fois qu'on devait ce voir avec Mohammed il passait par Sarah la chose qui est pas logique

Puis un jour, j'avais tellement l'envie de voir Mohamed je lui ai envoyé un message après les cours pour lui dire viens on se voit il m'a sorti l'excuse de : « j'aide mon père pour un déménagement »
Et moi comme une conne, je savais pas que c'était une excuse pour pas me voir.

Sarah m'a dit : « finalement Mohamed, il m'a envoyé un message il m'a dit qu'il avait changé d'avis il va venir rester avec moi et Yassir pour régler nos problèmes. Il m'a dit que toi tu pouvais partir avec Ilyes. »

Donc moi elle me dit ça logique que j'y ai cru c'est ma copine.
Bref, du coup y a Yassir, Mohamed est Ilyes qui viennent donc moi je pars avec Ilyes il s'est vraiment rien passé, on appareil que de l'histoire avec Sarah et Mohamed qui me saoulait. et il m'a énormément compris.
Sarah m'envoie un message sur Snap, et me dit : « ouais viens sous le tunnel, on rentre à la maison »
Lorsque Ilyes m'accompagnait une femme dans une voiture nous dit : « Ouais ils vous suivent derrière »

On se retourne on voit Yassir, Sarah est Mohammed

Je vois quoi ? Je vois Mohamed arrivé avec Sarah sous son bras et Yassir qui faisait genre d'être au téléphone.

Je voyais un petit sourire sur les lèvres de Sarah

J'ai commencé à les agresser en mode « stop, ça suffit enfaite vous jouez a quoi »
Bref, j'ai même pas pris le temps de parler avec lui avec Sarah, on allait rentrer chez nous, on était sur la route,
Elle me dit : « mais jure ta pas apprécier »
Moi : « bah encore heureux j'ai pas apprécié frere t'es malade ou quoi »
Sarah : « mais c'était pour rigoler wsh »

J'ai refait demi-tour pour lui en parler. Ça m'avait tellement énervé que j'avais une boule dans la gorge.

Je lui expliqué ce que Sarah m'avait dit comme quoi il voulait rester avec Sarah Yassir, et que lui il avait confirmé que je reste avec Ilyes
Il commence à me dire, mais j'ai jamais dit ça
Donc moi j'ai répondu bah c'est Sarah alors
Vous allez être choqué, c'est pas il me dit quoi « ouais ta pas d'arguments c pour ça tu dis sarah »
Je lui ai dit : « bah vas-y, on l'appelle »
Lui : « t'aimes, trop faire des histoires »
Moi : « moi de base, j'étais venu te voir toi, et je vois Sarah elle me dit que tu veux rester avec eux, et tu m'as laissé avec Ilyes »

Ensuite bref l'histoire c'est "réglé"

Seuil de douleur atteint Où les histoires vivent. Découvrez maintenant