5.

4 2 0
                                    

En fait, tellement Sarah et Mohamed étaient proches. Bah en fait les gens de ma classe disait ouais c'est sûr ils sont ensemble et tout.
Puis en fait deux jours en jour ça me saoulait, il y avait une fille dans ma classe on va la nommer Hafida .
Bref du coup Hafida un jour elle avait mon téléphone on faisait un travail en informatique et elle se snap avec mon téléphone et elle voulait l'envoyer aux gens que j'avais sur mon Snap et moi meilleur ami numéro un sur Snap j'avais qui j'avais Mohamed puis elle m'a dit ouais c'est Mohamed de la classe et tout et moi j'ai répondu que oui c'était bien lui mais qu'il y avait rien. En gros on parlait juste comme ça .

Et puis cette Hafida rester avec une fille qu'on va nommer Céline et genre les deux c'est grave des filles à problème mais genre moi je m'en foutais je  les aimais bien.

C'était un jeudi après les cours Sarah m'a dit:
« je vais aller m'expliquer avec Yassir accompagne moi s'il dit un truc tu me défend »
On y va après les cours Yassir vient avec Ilyes bien évidemment Mmmdrr
On parle normal détente c'était pas tendu pour le moment jusqu'à ce que Yassir me dis :
« Ouais Ziyar je vais te poser une question parce que si je demande a Sarah elle va mentir. Vous restez avec des mecs au lycée ? »
Sarah elle essaie de répondre en panique avant moi en bégayant : « ouais on reste pas avec des mecs »
Moi : « bah wallah je vais pas te mentir parfois on mange avec 2 mecs à la cantine »
Sarah commence a m'insulter :
« OUAIS SALLE GROSSE MENTEUSE VA T'ES CONNE OU QUOI MOI JE RESTE PAS AVEC VOUS »
Limite c'est elle elle ramène les mecs et elle oseee dire ça MMMDRRR la blague

Bref, en fait revenons à l'histoire avec Mohamed, on se voyait souvent Et un jour on avait une activité à faire dehors, on était au lycée et j'étais avec mes trois autres copines. Bien évidemment, Sarah qui est censé être ma meilleure amie faisait que de rester avec Mohamed.

Et genre nous on était un trio, en gros moi Sarah et une autre copine.

Mais genre avec qui je restais ce jour-là pendant l'activité, c'était mes deux autres copines plus la fille qui faisait partie du trio en gros pour que vous compreniez mieux. Et du coup bah ce jour là y'a Céline qui vient me voir et elle me dit :
« Ouais Je vais te poser une question, mais tu dis la vérité »
j'ai dit ouais vas-y dis-moi
Elle me dit : « ouais est-ce qu'il y a quelque chose entre toi et Mohamed dit moi la vérité »
J'ai répondu que non pas du tout.
Parce que en gros on voulait pas que ça se sache.

Elle m'a dit : « ouais t'es sûre et tout vous êtes numéro un sur Snap »

Et genre elle avait grave un sourire quand elle me demandait ça

Et moi j'ai dit : « ouais je suis sûre pourquoi »

C'est pas elle me dit quoi elle me dit
« Ouais la dernière fois en fait y'a ma copine Yasmina qui est venu devant le lycée pour me récupérer et genre avec Mohamed ils ce connaissent depuis longtemps et la dernière fois ils se sont parler est du coup ma copine Yasmina elle veux parler avec Mohammed »

Et moi j'ai répondu « bah c'est pas mon dos demander à lui »

Mais je vous jure, j'avais tellement la haine j'étais en train de me retenir j'avais une boule à la gorge lorsque je répondais. Puis j'entend au loin
Une fille de ma classe : « Ahahah ta demander le snap de Mohammed » elle le disait à une fille qu'on va appeler Mélina (elle est en couple)

Est enfaite Mélina bah avec son mec c'était un peu la  même chose qu'avec moi est Mohammed donc je lui racontais tout tout tout elle faisait la fille compréhensive avec moi pour au final c'est elle qui fait ça avec mon mec.

Et vous voyez Céline elle m'avait bien parler d'une Yasmina bah enfaite Yasmina c'était Mélina.

J'envoie un message à Mohammed en lui disant
« MMMDRR tu passes ton snap normal toi »
Il m'a bien évidemment répondu que : « non mais elle voulait me demander quelque chose »
Moi : « pas de problème »
On était dans le bus pour rentrer mais moi effectivement je voulais le voir donc je lui envoie des message je lui dis :
« vient on se voit »
Il me laissait en remis alors qu'il était bel est bien sûr son téléphone.
Encore une fois j'étais avec Sarah elle me comprenait ce jour là enfaite elle m'a toujours compris mais je pense qu'elle trouvait mes réactions excessives parce qu'apparemment tout ce que je lui disais elle allait le poucave à Mohammed.

Mohammed parlait avec son pote dans le bus et il parle un peu fort il dit

Lui : « Je vais aider mon père pour le déménagement HAHAHAHAHA »

Son pote : « MMMDDRRR DÉMÉNAGEMENT OUAIIIIS »

D'ailleurs quand on attendait le bus Mohammed il a insulté Sarah pour "rigoler" est Sarah pour le faire "stresser" elle a prit son téléphone elle allait le bloquer il c'est direct excusé, et moi il me lâchait des paroles en mode :
« ouais tu crois je vais te sucer pour que tu restes ou quoi »

Bref dans le bus Sarah est Mohammed ce parlait par message est d'un Coup Sarah ce leve est prend le téléphone de Mohammed super énervée elle revient vers moi elle me dit :
« Ouais j'ai supprimer melina sur son snap »
Moi : «  de quoi tu te mêle ? »
C'est à moi de réagir comme ça de base bref trop chelou la meuf

Bref j'accompagne Sarah chez elle on prend de l'argent on achète deux canettes de coca cherry et des pépites on parlait ect j'étais tellement faible, j'avais toujours cette boule coincé dans la gorge

Seuil de douleur atteint Où les histoires vivent. Découvrez maintenant