As salem aleykoum wa
rahmatoullah wa barakatouhAvant de commencer la chronique j'espère que vous allez toutes bien. Je lis des chroniques depuis longtemps mais j'hésitais beaucoup avant d'écrire la mienne, donc là sayer je me lance enfin et j'espère que sa vous plaira.
Moi : Nasya j'ai 17 ans je suis marocaine et turc mes parents ils sont divorcé j'habite avec ma mère et mes frères et je vais de temps en temps chez mon père. Je suis assez calme et gentille beaucoup trop gentille j'essaye de voir le bien en tout le monde mais sa m'arrive aussi de m'énerver rapidement quand je vois qu'on me prend vraiment pour une conne. Sinon physiquement je suis brune au cheuveux bouclée très bouclée j'ai de belles boucles bien défini je fais 1m64 je suis bronzée mais vite fais et j'ai les yeux marrons foncés voir noir.
Mes frères : Pour mes frères je vais pas vous faire une description détaillée je vais juste vous donner leurs âge. Aymen le plus grand 25 ans, Ibrahim 24 ans, Islem 23 ans, Nassim 21 ans et Ayoub 20 ans.
Ma meilleure amie : Nour 17 ans brune clair elle a des ondulations mais elle se lisse tout le temps les cheuveux elle a les yeux marrons foncé comme moi et elle est marocaine à 100%. C'est une de mes seules copine parce que j'ai pas beaucoup de vraies amies mais elle je sais que c'est la seule qui me lâchera jamais et en qui je peux avoir confiance les yeux fermés. Elle a un grand frère de 22 ans Walid et une petite sœur de 14 ans Assia.
Ziyad : 21 ans brun au yeux marrons noisettes 1m90. Il a 3 frères Abdel 22 ans, Souleymane 24 ans et Youssef 26 ans. Ils sont marocains et algériens kabyles c'est un grave beau mélange mash'Allah. C'est les fils de la meilleure shab de ma mère ils habitaient dans le même quartier que nous donc moi et mes frères on a grandi avec eux. On étais très proches jusqu'à se qu'ils déménagent dans un autre quartier. J'avais 14 ans pratiquement 15 quand ils ont déménagé et vu que on les considérait comme nos frères et ma mère comme ses fils on a eu un peu de mal au début mais bon ont s'est habitué. Mes frères ils parlaient toujours avec eux et les voyaient presque toujours autant qu'avant parce qu'ils traînent ensemble. Moi et ma mère aussi on les voyait de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant surtout les garçons on voyais presque que tata et encore c'était deux voir trois fois dans l'année. On s'appelaient toujours mais c'est pas pareils.
Je commence la chronique là où il a vraiment commencer à se passer des choses mais y'aura quand même quelques flash back d'avant.
J'espère que cette chronique vous plaira et si elle vous plaît n'hésitez pas à votez les filles.
Commentez aussi sa fais toujours plaisir.Voilà pour les présentations c'est assez court je sais mais c'est suffisant pour l'instant.
Bonne lecture !! 💕💕
VOUS LISEZ
Promesse éternel
Romance« Qui doit se retrouver se retrouvera » Snap : yayawattpad Tik tok : yaya_wtp