⚜️ Chapitre 4 ⚜️

37 3 0
                                    

Précédemment :

Il fixait le vide il étais en train de réfléchir et je le regardais un peu trop parce qu'il a du se sentir observé il a tourner la tête et on s'est regarder comme sa pendant 30s sa fessais tellement bizarre de pas l'avoir vu pendant des années que j'avais l'impression que c'était pas réel. Nous deux là sur le toit de mon bâtiment comme avant c'était presque trop beau pour être vrai, mais je me sentais apaisé j'avais retrouvé mon grand frère et sa me fessais mal parce que les autres ils étaient pas là.
J'étais fatigué donc je fessais que bayé et il a du le remarquer parce que il m'a fais signe de venir vers lui je me suis décalé et je me suis endormi sur son épaule.

« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au delà des imperfections. »

Y'avais tellement de bruits dans mon salon qu'on aurais dis que quelqu'un se mariait c'est ce qui m'a donc réveillé.
Je me lève et je vais me laver le visage ect je me rend compte que hier je me suis endormi sur le toit avec Souley mais il a du me ramener à ma chambre mais quand même il m'a porté du toit jusqu'à mon lit miskine il a du galéré.
Je fini et je vais dans le salon pour voir c'est quoi tout ce bruit, quand j'arrive je vois ma mère qui est au téléphone avec le bled elle fessais que de crier et les garçons ils jouaient à la play et criaient aussi.
Je comprend mieux finalement.

Moi - Salem aleykoum.

Eux - Aleykoum Salem.

Nassim - Depuis quand on se réveille avant toi nous ?

Moi - J'en sais rien je me pose aussi la question.

Ma mère - Viens déjeuner Nasya.

Moi - Ouii j'arrive.

Je m'assoie avec ma mère pour déjeuner, elle m'a passer mes tante du bled pour parler un peu avec elles avant qu'elle raccroche.
Au moment ou j'aide ma mère à débarrasser la table je reçois un appel de Selma, je décroche.

Moi - Allo ?

Elle - Oui allo Nasya je voulais savoir si on pouvais se voir aujourd'hui ?

Moi - Heu oui je crois mais y'a une raison en particulier ?

Elle - Non juste comme sa pour parler, si ta déjà un truc a faire c'est pas grave hein.

Moi - Nan nan t'inquiète tu veux qu'on se voit à quelle heure ?

Elle - Tu viens chez moi vers 15h?

Moi - D'accord bah à tout y'a l'heure alors.

Elle - Azy.

C'est bizarre qu'elle veuille me voir comme sa mais bon c'est pas grave.
Il est déjà 12h donc je vais ranger ma chambre je me douche et appel Nour en me préparant parce que sa fais quand même longtemps que je lui ai pas trop parler.
Au début on parle de tout et de rien je lui raconte l'histoire avec la mère de Selma, elle étais autant choqué que moi.

Elle - Je suis choqué je pensais pas elles avaient des problèmes à cause de son père.

Moi - Je te jure moi non plus les pauvres sah.

Elle - Oui, bref passons je t'ai pas diiis tu te rappelle Ananas ???

Moi - Oui bah y'a quoi ??

Promesse éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant