Précédemment :
Moi - MAIS TU VA ME LÂCHÉE OUI ???!
Lui - CRIE PAS LA CON DE TA GRAND-MÈRE.
?? - Lâche la avant je t'encule toi et tout t'es shab les pedals qui disent rien là bas.
La voix elle venait de derrière moi elle étais hyper calme mais j'ai direct reconnu sa voix...
« On fait tous semblant d'oublier mais en réalité on oublie rien, on oublie jamais rien. »
J'ai directement reconnu sa voix...
C'était Souleymane le frère à Ziyad je me retourne direct parce que il étais derrière moi, il est plus grand et plus beau il fait homme maintenant mash'Allah. Je suis encore choqué j'arrive pas à réaliser qu'il est là devant moi, d'ailleurs pourquoi il est là déjà ?Souleymane - Oh ta quoi à rester là comme un pd devant moi hein ? Casse toi de là.
Lui - Mais tu sort d'où toi et tu donne des ordres à qui ?
Souleymane - Oh sah j'ai pas que sa a faire de m'embrouiller avec un gamin de 18 piges casse toi avant je t'encule bêtement.
Lui - Bah viens m'enculer comme tu dis qu'on rigole un peu.
Y'a un des mecs qui était poser avec lui tout à l'heure qui vient en courant et qui lui prend le bras, tout les mecs regardaient la scène j'étais grave gêné.
Le mec - Oh frère le but c'était pas de t'embrouiller tu joue a quoi là ?
Lui - JVAIS T'ENCULER LACHE MOI.
Le mec - Oh Rayan sayer calme toi tu va faire des histoires pour rien là.
Ah donc il s'appelle Rayan.
Rayan - Ta raison c'est mieux je calcule pas.
Ils commencent à s'éloigner un peu.
Souleymane - C'est sa c'est bien écoute ton shab sale pédale et plus jamais de ta vie tu t'approches d'elle ta compris ?
Rayan il calcule pas et y'avais son pote aussi qui le calmais. Sah je sais pas il a quoi ce mec il est trop bizarre d'un coup il est grave énervé il va tout casser et ensuite il se calme d'un coup.
Moi - Wsh Souley tu fous quoi ici ?
Lui - A la base je devais pas te faire la surprise comme sa, mais je repasse juste vous revoir un peu.
Moi - C'est bizarre sa.
J'ai dis sa en réfléchissant parce que vous vous rappelez la discussion avec tata hier soir, bah imaginez c'était vraiment vrai parce que d'habitude il vient pas juste pour nous voir et c'est pas juste une coïncidence qu'il soit là juste le lendemain de cette discussion si ?
Lui - Ah en mode j'ai pas le droit de venir vous voir ?
Moi - Si si c'est juste que c'est bizarre tu viens jamais d'habitude.
J'avoue j'étais un peu triste qu'ils soit pas venue me voir, je leurs trouvaient toujours des excuses, je me disais peut être qu'ils ont pas le temps ou ils sont trop occupé. Mais apparemment ils pouvaient très bien le faire parce que la preuve là il est devant moi.
VOUS LISEZ
Promesse éternel
Romantik« Qui doit se retrouver se retrouvera » Snap : yayawattpad Tik tok : yaya_wtp