⚜️ Chapitre 3 ⚜️

45 2 0
                                    

Précédemment :

Elle - Oui ma fille t'inquiète pas pour mo...

En disant sa elle perd connaissance je m'avance vite vers elle.

Moi - TATA, EH OH TATA ÇA VA ??

Selma - MAMAN RÉPOND MOI RÉVEILLE TOI HEICHÏK RÉVEIL TOI MAMA.

Elle étais là allongé par terre et elle bouger pas j'ai paniqué elle étais pleine de sang elle saignait beaucoup trop fallait appeler les urgences...

A Suivre...

« Mon passé pourrit mon présent...»

Je vais appeler les urgences pendant que Selma continue de crier à sa mère de se réveiller en pleurant sa ma tellement fais mal au cœur et en même temps j'avais peur.

20 min après ils arrivent et récupère tata mais on pouvait pas aller avec eux donc on a pris la voiture de tata et j'ai conduit même si j'ai pas le permis en espérant qu'on tombe pas sur la police ou quoi.

A l'hôpital ils nous on fais attendre pendant je sais pas combien de temps, j'ai pas demander à Selma ce qu'il c'était passer avec son père parce qu'elle fessais que pleurer. 30 ou 40 min après le médecin viens nous voir et va parler un peu avec Selma un peu après elle revient vers moi.

Elle - Je vais rester dormir ici tu veux qu'on descende à la cafétéria pour discuter un peu ?

Moi - Oui comme tu veux.

Elle - Merci beaucoup d'être là Nasya.

Moi - T'inquiète pas c'est normal.

On descend à la cafétéria extérieur pour prendre l'air aussi on se pose pour parler on se pose sur des tables mais on commande rien.

Elle - Désole de t'avoir demander de venir aussi tard.

Moi - Nan c'est rien t'inquiète pas, mais explique moi au moins il se passe quoi.

Elle - C'est mon père depuis quelques temps il veut pas nous lâcher il dis qu'il veut revenir dans notre vie ect sauf que ni moi ni ma mère on veut. Et sa lui arrive des fois de peter un plombs comme sa, mais là il est aller beaucoup trop loin je sais pas il lui a pris quoi il s'en est pris à ma mère et quand il la vu par terre allonger pleine de sang il est partis en courant.

Moi - Miskina ta mère elle a rien demander toi non plus d'ailleurs. Mais ya personne de t'a famille qui peut réagir ou faire quelques choses ?

Elle - Non même pas.

Moi - Ben j'en sais rien porter plainte ou déménager fin faite quelques choses parce que là vous êtes toutes seule dans l'appartement et en plus il a votre adresse il peut venir quand il veut c'est trop dangereux.

Elle - J'en sais rien faut que je vois avec ma mère pour Déménager peut être mais pas pour porter plainte elle voudra pas. Je vais attendre qu'elle aille mieux et je lui en parlerais.

Moi - Oui fais sa. Bon Selma je vais pas pouvoir rester longtemps parce que j'étais chez mon père à la base et c'est loin.

Elle - Oui merci d'être venu vraiment je savais que je pouvais compter sur toi pour ce genre de choses. Rentre bien et préviens moi en rentrant.

Promesse éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant