⚜️ chapitre 5 ⚜️

33 0 0
                                    

Précédemment :

Je re rentre à l'intérieur dis bonne nuit à Ziyad et Islem et je vais dans ma chambre j'étais épuisé mais trop contente en même temps, j'espère vraiment qu'ils vont revenir pour de bon ils m'avaient trop manqué.
Je m'allonge dans mon lis et avant de m'endormir je pense à ce que Souley ma dis et ensuite je me fais comme un mini programme de ma journées de demain. Il faut que j'aille voir Nassim à l'hôpital et que je sorte avec Nour, mais le problème c'est es que je vais me réveiller à temps pour faire tout sa a l'heure ? J'en sais rien mais je verrais bien.

« Les pires douleurs sont celles procurées par la famille. »

?? - RÉVEILLE TOIIII.

J'ouvre les yeux direct tellement que c'était fort j'ai eu peur, je regarde autour de moi je vois Ibrahim qui me regarde et qui attend que je me réveille.

Lui - Sbah el kheir la belle au bois dormant.

Moi - Sbah el kheir.

Je me lève et je vais me laver le visage, les dents ect, quand je reviens dans ma chambre pour récupérer mon tel je regarde l'heure et il est 12h donc cv je me suis pas réveillé si tard que sa finalement.
Je vais dans le salon et je vois que y'avais tout le monde, il manquait juste ma mère elle doit sûrement travailler vu l'heure.

Eux - Aaah enfin tu te réveille hein.

Moi - Oui désolé je me suis couché tard.

Ayoub - Oui bah quand même t'a plus dormi que moi et je me suis réveillé le dernier.

Moi - Mais attends c'est bizarre tu fais quoi réveillé toi ? Tu te lève pas à 15h d'habitude ?

Souley - Ooh sa m'aurais pas plus hein je l'aurais défier à la bagarre carrément.

Ayoub - Qu'es tu me raconte bagarre même les moustiques dans ma chambre la nuit ils ont plus de force qu'elle.

Islem - Bah vazy répond Nasya.

Aymen - Allez arrêtez vos conneries de gamins un peu là.

Moi - Bon je vais me préparer moi.

Ibrahim - Tu va où ?

Souley - Elle va allez voir son amoureuuuux.

Aymen il lève direct la tête et ils me regardent en attendant d'avoir une réponse.

Je lève les yeux au ciels et je sourie et j'allais partir avant qu'Aymen dise :

Aymen - Hop hop reviens là toi, c'est quoi cette histoire.

Il a dis sa en rigolant mais je suis quand même revenue.

Moi - Mais vous le croyez en plus ??

Souley - Mais si croyez moi wsh je vous juste la dernière fois je les ai vu rigoler ensemble.

Ziyad - Ta gueule un peu Souley des fois tu dis trop de la merde.

Moi - Oui c'est sa écoute ton frère sa serais bien pour une fois.

Je vais prendre une douche et je me prépare je mets un jean bleu avec un tee shirt blanc et je détache mes cheveux mais j'attache la moitié avec une pince je sais pas trop si vous voyez.
Je mets du mascara et un rouge à lèvre de la couleur de mes lèvres et j'appelle Nour pour lui dire que je sors, elle me dis qu'elle m'attend et je vais pour sortir sauf que pour sortir fallais que je passe par le salon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promesse éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant