Judy fut chokbar de baisé en voyant le monstre mais fonça sur lui directement. Il enchaina jabs sur jabs mais cela n'affectait en aucun cas son ennemi, étant formé d'une substance bien malveillante et visqueuse, ses bras ne faisaient que s'enfoncer dans le corp de son opposant. Il enchainait flop sur flop, il n'avait aucune idée de comment lui infliger des maux. Alors qu'il était perdu dans toutes ses pensées, la masse difforme lança une ruée de coups directs très rapides vers le protagoniste. Judy esquiva tout de justesse. Il fut profondément secoué par ce qu'il venait de dodge, mais il eu à peine le temps de penser que une série de crochet lui fut envoyé. Un des coups le toucha au menton et le déstabilisa beaucoup. Il n'avait plus aucune garde, ni défense. L'antagoniste en profita et lui infligea un coup très puissant qui projeta Judy contre un mur.
Il ouvrit les yeux quelques seconde après, ce batard c'était prit un K.O de fou baisé. Néanmoins, quand le coup fut dirigé vers lui, il était arrivé à attraper le fragment de musique qui se trouvait sur le bras de son opposant. Il emplit le premier réceptacle de sa combinaison. La musique recommença du début. Il fut traverser d'une énergie de surréaliste. Quand il fonça vers son ennemi, le tas difforme frappa d'un direct judy. Il sauta par dessus son bras, et commença à courir dessus, bien que le monstre est formé de substance identique à la boue, l'impulsion mit dans ses pas le faisait ricocher sur la matière. Une fois arriver au sommet du tas, la musique arrivais à la fin de l'intro. Mais cette fois, au lieu de crée une boucle et de recommencer, elle continua. Une épée se matérialisa dans la main de judy qu'il planta dans le corp de son opposant tel Excalibur plantée dans la roche. Un faisceau de lumière angélique traversa les 3 mètres de hauteur du monstre. Il semblait s'être décomposé. Alors qu'une infime couche de boue malveillante était étendue sur le sol, une bouche s'ouvrit dans la substance.
"IMPOSSIBLE, L..LA L.AME P..P..PURIFICATRICE, QUI T'AS DONNÉ CE POUVOIR" dit d'une voix terrifiant le semblable de Shaggy
Judy esquissa un sourire, "C'est ta mère la pute."
le monstre cria une dernière fois avant de se désintégré complètement. Judy y était arrivé. Il reprit une démarche calme et sorti doucement du crane sous marin pour rejoindre la surface de l'eau.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Judy's Bizzar Adventure
ParanormalLe jeune Judy, élève de CE1, marchait tranquillement dans la rue comme tout les matin pour rejoindre son établissement scolaire. Soudainement, un Inconnu le kidnappa et lui avoua un secret qui allait bouleverser le court de sa vie.