Notre héro était la, posé dans la cavité bucale du crane. Après avoir défoncé la porte d'une patate sèche, il rentrait enfin. Il pensais battre la première cible et débloquer de nouveaux pouvoirs, mais que nenni. Devant lui se présentait une petit salle avecune porte bien blindé bien gé-char. Quand il s'en approchait ses pouvoirs se dissipais. Il ne comprenais pas. Après avoir briévement inspécté la salle il trouva une énigme gravé dans le mur de teinte bleutée:"Qu'es qui est blanc, dur et petit et qui peut broyer des trucs t'as peur"
Notre protagonsite commença à réfléchir et à se creuser les méninge mais rien ne venait, son ésprit réstait vide malgrés les longs temps de réfléctions, le syndrome de la page blanche prenait peu à peu l'emprise de notre chère ami. Après de longues et intenses minutes de réfléctions, le hero décida de faire machine arrière et de laisser tombé pour l'instant. Il se retourna et vu que la porte avait respawn et était de la même matière que celle malheureusment bloqué par l'énigme. Il était donc pris au piège tah les souris. Confronté à lui même, Judy, à cause du matériaux, était redevenu un élève de CE1 normal. Plusieurs Heures ou journée, notre protagoniste avait totalement perdu la notion du temps. A cause de la pression sous-marine, Judy était entrain de vriller mentalement. Chaqunes secondes de sa vie n'était dédiées qu'à cette énigme, mais aucun moyen de la résoudre. c'est alors qu'il commença à devenir vraiment fou et à se fumé le crane contre les murs, il tappa si fort qu'un de ses dents s'arracha et tomba au sol. Par reflex il cria "NON MA DENT", c'est exactement au moment ou il finit ça phrase qu'un flash vert apparut et que la fameuse porte s'ouvrit. Il se senti débile d'avoir galéré pendant un si long moment sur une question si simple, mais pas le temps de réfléchir. Il fallait enter dans la prochaine salle.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Judy's Bizzar Adventure
FantastiqueLe jeune Judy, élève de CE1, marchait tranquillement dans la rue comme tout les matin pour rejoindre son établissement scolaire. Soudainement, un Inconnu le kidnappa et lui avoua un secret qui allait bouleverser le court de sa vie.