Il faisait beau, c'était un matin d'Automne comme les autres. La brise soufflait légèrement , juste assez pour mouvoir les mèches de notre protagonistes. Judy perdu dans ses pensées et encore dans les vapes du doux sommeil dans lequel il était plongé il y moins d'une heure, ne faisait pas vraiment attention au monde qui l'entourait. Alors que le soleil se levait doucement sur la paisible ville de Rive-De-Gier, un camion arrive avec la musique n'brik n'brik à fond et tape son meilleur drift devant Judy. Son adrénaline grimpa en flèche mais malheureusement ça ne fit pas assez pour fuir les deux personne cagoulées de la tête au pied qui sortait de la camionnette blanche.
Au moins 3 heures plus tard Judy se réveilla, sonné, attaché à une chaise en bois dans une cave aberrante, miteuse et humide. Il prit tout de suit conscience qu'il venait de se faire kidnapper. Il essaya de garder son calme mais impossible, en tout cas pendant un bon moment. Au moment ou sa respiration se stabilisait, un homme rentra dans la pièce et se positionna devant Judy. Il le fixa quelques secondes et il engagea la conversation.
- Je vois que tu es enfin réveillé.
- T'es qui ! Cria Judy.
- Calme toi mon enfant. Dit le vieil homme.
- Taraaa gosé (incompriensible) espèce d'enculé je vais te goumé.
- Calme toi ou je vais te faire du sale
- Bon ok mais enfaite t'es qui et qu'es que je fout la?
- Bon, Judy il faut que je te fasse une révélation.
- Oui?
- Tu es un super héro et tu à des supers pouvoirs d'une puissance incommensurable.
- Arrête de dire n'importe quoi, regarde...
*Judy essaie de casser les cordes qui le retient*
- Attend matte ça.
*lance feel the magic in the air - magic system*
- OH MON DIEU, beugla de stupéfaction Judy quand il senti une énergie mystique et puissante parcourir ses bras d'un seule coup. Sous l'emprise de cet étrange état second, il fracassa la chaise ainsi que tout les objets présents dans la salle grâce à l'onde de choque. Mystérieusement, l'homme était resté planté la, sans bougé et gardais une expression très neutre capable de glacer le sang à qui qu'onques le regardais de manière prolongé.Après un petit moment de blanc, le vieil homme sourit et dit
-Je te l'avais dit.
Judy stupéfait de la scène surréaliste qui venait d'arriver, demanda instinctivement qui était le vieil homme. Il répondit:
-Ok, reprenons tout depuis le début.TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Judy's Bizzar Adventure
ParanormalLe jeune Judy, élève de CE1, marchait tranquillement dans la rue comme tout les matin pour rejoindre son établissement scolaire. Soudainement, un Inconnu le kidnappa et lui avoua un secret qui allait bouleverser le court de sa vie.