Après être arrivé à bout du vil monstre, Judy retraversa la salle piégée, puis ensuite la salle de l'énigme pour enfin entrer en contact avec l'eau de l'océan pacifique. Il entama la remonté jusqu'à la surface. Il était épuisé. En arrivant au sommet de l'océan, il ne voyait rien. Le bateau avait totalement disparu. Il cru tourner de l'œil. En voyant la vaste étendue d'eau qui se dressait devant lui, il abandonna. Il commença à flotter sur l'eau, en étant sur le dos. En se retournant il vit la coque du bateau. Il n'avait même pas eu le reflex de faire un tour complet autour de lui. Il commença à faire des signes amples pour attirer l'attention du capitaine. Il utilisa ses dernières forces pour se rapprocher du navire. En montant sur le pont, tout l'équipage l'acclama. Malheureusement, il s'effondra et tomba sur le ventre directement. Le bruit de l'impact fut si soudain et anormalement fort comparé au reste du volume sonore que tout le monde se tu.
Quand Judy réouvra les yeux, il était couché dans une chambre d'hôpital. Salement amoché des coups qu'il reçu précédemment. Mais son corp était seulement recouvert de blessures superficielles. Le vieillard avec qui Judy avait découvert ses pouvoir, entra dans la salle. Il était très heureux pour la victoire de Judy et commença à l'applaudir et à l'encourager pour cela. Après un petit instant d'éloge, il reprit son sérieux. La discussion suivante eu lieue:
"Malgré ta prestigieuse victoire, tu es encore loin de combattre le grand Shaggy. Prends quelques jour pour te reposer. Je viendrais te chercher après demain devant l'hôpital. A bientôt Judy."
Dès que le vieil homme quitta la pièce, Judy replongea dans un sommeil profond. Il n'avait aucune idée de ce qu'il attendait pour son prochain combat.
To be continued
VOUS LISEZ
Judy's Bizzar Adventure
ParanormalLe jeune Judy, élève de CE1, marchait tranquillement dans la rue comme tout les matin pour rejoindre son établissement scolaire. Soudainement, un Inconnu le kidnappa et lui avoua un secret qui allait bouleverser le court de sa vie.