PS : Les images utilisées viennent de Pinterest, certains noms de clan ou personnages cités ne m'appartiennent pas, j'ai l'autorisation de leurs créateurs/créatrices que je remercie <3
Chapitre plutôt court par rapport à d'habitude ^^.
Rappelez-vous dans le précédent chapitre :
Nous avons pu voir l'entourage de Chloé, ses amitiés mais également ses amours, elle est au centre des attentions mais je semble pas être au courant de tout concernant l'un de ses amis les plus proche comme vous avez pu le constater.
Puis l'altercation plutôt violente entre Makima et Chloé, elle connaît enfin toute la vérité sur l'élément déclencheur de la disparition de sa sœur.
Une nouvelle guerre est-elle sur le point de débuter ?
——————————————————————————————————————————————————
Cela faisait plusieurs Mois maintenant que Leonie était sous la tutelle de Aisouta, il lui avait fait un entraînement intensif que ce soit physiquement mais également intellectuellement, son but que Leonie intègre l'un des établissements les plus prestigieux du royaume futuristes, dont les élèves sont considérés comme l'élite grâce a quelques en particulier qui les défini.Aisouta : Sache une chose a partir de maintenant je suis ton tuteur légal, tu ne fonctionnera que par moi pour absolument tout est-ce que c'est claire ?
Léonie : .... Bien Aisouta ..... dit elle en poussant un soupire mais elle n'avait pas d'autre choix, elle n'avait plus personne, elle ne savait même pas ou elle avait aterris mais elle n'allait pas tarder à la découvrir je peux au moins savoir ou est ce que je me trouve ?
Aisouta : J'allais y venir, nous ne sommes plus à Inoria comme tu as pu le constater mais au sein d'un royaume totalement à l'opposé le Royaume Futuriste. Tu as pu observer que le monde ici était très avancée d'un point de vue technologique n'est ce pas ?
Leonie : Bah on peut dire que cela se voit beaucoup trop pour le rater ..... dit elle en soupirant .... C'est quoi la suite du programme si tu m'as entraîné de façon si intense c'est bien pour une raison ?
Aisouta : Exactement tu as totalement raison, il y a un examen d'entrée extrêmement important qui va définir ton rang, cet établissement est constituer de plusieurs classe allant du rang le plus fort au plus faible, il y a en tout 5 rangs, tout d'abord les 2 plus médiocres les rangs Junior et Sage, puis le rang considéré comme moyen, les personnes vraiment banal les invisibles le rang high sentinelle puis l'un des rangs les plus convoités le rang sentinelle et enfin le rang d'élite celui accessible qu'aux meilleures qu'à ceux possédant des capacités et qualités sortant de l'ordinaire Le rang Royal Ambassador mais bon je ne vais pas t'en dire plus tout te sera présenter lors de la cérémonie de rentrer.
VOUS LISEZ
Bleu EYES
General Fiction⚠️Présence de Trigger Warning dans mon histoire, je le mettrais en avant si c'est le cas⚠️ L'histoire que vous lirez a été inventée à partir d'un RP que je fais avec des amis sur le réseau social Discord. Entre l'amitié et la haine, la ligne est min...